Tortuga

Forum du Pavillon Noir et des Révoltés du Mounty

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1888 JACK L'EVENTREUR

AuteurMessage
Schtroumpf
Admin
Admin

MessageSujet: 1888 JACK L'EVENTREUR   Dim 16 Oct - 4:53

Un jeu qui se joue à 4 mini, et 8 maxi.

Tout se passe en 1888, à l'époque des crimes de Jack l'éventreur.
Pour décrire le jeu simplement, c'est un cluedo en plus excitant et moins compliqué.
Là, c'est plus le bluff qui entre en jeu. Le tueur fait parti des joueurs et si il veut... et bien il tue les autres ! Bien sûr personne ne sait qui est qui au début de la partie et se découvrent au fil du jeu.

Pour couronner le tout il existe tout un tas de carte événements qui procure beaucoup de surprises, des cartes jouables par les joueurs pour se faire des coups de traitres (vol, deplacement à l'opposé sur la carte...).

Et ce qui est encore plus excellent, c'est que chaque perso à des compétences spéciales (le policier met en prison, le politicien déclenche des manif...), et doit ou pas s'allier avec le tueur si c'est X et doit le pourchasser si c'est Y...

Bref, c'est plein de surprise, et c'est tout plein de rebondissements : du grand SUSPENS

Ce jeu coute malheureusement 45 euro... (39 euro pour le prix de lancement). Vous le trouverez dans les boutiques de jeu de role sans problème (mise à part la rupture de stock suite à une énorme razzia sur ce jeu !)

Il devrait normalement sortir des extensions (nouveau perso, nouvelles armes, nouvelles cartes actions...).

Le lien du jeu pour plus de renseignements :

http://www.wipstudio.fr/london1888/

PS : j'ai déjà fait 5 parties quand j'écris ce message. Ce jeu est génial, et tout ceux qui y ont joué se sont éclaté, qu'ils soient roliste ou non, et quelquesoit l'âge.

Et sur 4 parties, moi j'ai été 3 fois Jack !
Ca charcle sec...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mountypirates.1fr1.net

1888 JACK L'EVENTREUR
Page 1 sur 1