Tortuga

Forum du Pavillon Noir et des Révoltés du Mounty
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Schtroumpf VS Eagle Eye (6e Phoenix, 5e CR)

Aller en bas 
AuteurMessage
Schtroumpf
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 543
Localisation : DTC BP
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Schtroumpf VS Eagle Eye (6e Phoenix, 5e CR)   Sam 5 Nov - 2:38

6ème jour du Phoenix, 5ème Cycle après Ragnarok

Schtroumpf, gentil petit troll que l'on connait, alors qu'il était agé de son 15e niveau, se promenait gentillement au niveau moins 1 pour entrainer sa charge et sa frénésie sur des punchingball (alias les trolls de petit niveau).

Schtroumpf venait donc de réussir sa charge sur un durak niveau 4 pas content du tout du résultat. Mais ce Dudu survécu au coup ! Du coup, ça arrangea Schtroumpf qui se fit 2 px au lieu de zéro, comme quoi tout le monde s'y retrouve : le durak car il n'était pas mort, et Schtroumpf pour les PX gagnés.

Quel ne fut pas l'étonnement de Schtroumpf de recevoir un gentil projo adressé par un Tomawak niveau 12, camouflé qui plus est. Ce Tom égratigna le Schtroumpf de quelques points de vie qui furent rapidement régénérés.

Le gentil Schtroumpf envoya un message d'amitié au Tom, en sermonant ce dernier et en lui prescrivant de ne pas recomencer cela sous peine de châtiment suprême.

Quelques heures plus tard, le Tom répondit au message du Schtroumpf.... Par un projo !



Schtroumpf se renseigna donc sur ce Tom. Il s'appelait Eagle Eye, numéro 54601, et appartenait à la guilde des GNRS, guilde chargée de disséquer des trolls pour mieux les étudier (donc des amis TK). Ce Tom ne devait pas avoir beaucoup d'armure, car il ne revêtait qu'un gorgeron en cuir ! (il peut se promener à poil ce Tom, car il adore le camouflage).

En étudiant le rythme de vie de ce Tom, on pouvait déduire que ce dernier agissait à cycle rythmique de 12 heures, presque toujours aux mêmes heures.

Schtroumpf étudia les deux jets d'attaque subis (attaque), ainsi que les deux frappes infligées (dégats). Cela lui permis de déduire à une case près la distance de vue de ce Tom. Il en conclu donc que ce troll ne tirait au maximum qu'à 3 cavernes ! IL ETAIT DONC TOUT PROCHE ! Mais malheureusement encore camouflé (le saligo !)...

Schtroumpf décida donc d'agir dans la soirée de ces événements. Il était Jeudi dans le monde des humains. L'ange gardien de Eagle Eye devait être un genre d'estudiant médecin (d'où l'appartenance au GNRS accès doctorat), ou un truc dans le style.... Peut être que cet ange gardien festoyait donc ce soir là, goulayant moultes liquides, et ripaillant follement dans des bras de femmes poitrineuses.

Eagle Eye n'avait donc pas son protecteur...

Schtroumpf, habitué de la chasse, tenta de pister le Tom par le fumet. Mais cette première tentative échoua. Ce Tom n'avait donc pas d'odeur !

Il chercha donc les marque au sol, avec une autre technique de pistage. La conclusion était évidente ! Le Tom était plus au nord uniquement !

Schtroumpf passa dans la première caverne plus au nord et.... personne...

Il poursuivit sa route dans la cavenre suivante, toujours en direction du nord et... personne !

Il ne restait plus beaucoup de temps pour retrouver et chasser ce Tom. Schtroumpf, Kastar de son état, jugea le moment utile de modifier son métabolisme et d'accélérer ses petites cellules.

Le seul souci, c'est qu'il avait déjà utilisé cette technique quelques temps aupparavant et que l'accélération lui sera très couteuse.... Ne pensant pas au danger, et voulant laver l'affront et garder son honneur, Schtroumpf décida d'accélérer et de tomber à 11 points de vie. Il était maintenant à la merci de tous, et un seul projo de Eagle Eye suffirait à le tuer.

Malheureusement, il calcula mal son coup et du attendre une demi heure angoissante avant de pouvoir de nouveau bouger (demi heure extrêment longue !). Mais cette erreur ne fut, heureusement, pas fatale.

Schtroumpf pouvait encore agir ! Il se déplaça dans la caverne suivante, toujours au nord et.... Eagle Eye était caché dedans ! Surprise mon ami Tom !

Schtroumpf ne chercha même pas à frapper son adversaire par une technique particulière, ni par sortilège. Il recula sa Hache de bataille et fit un moulinet classique pour pourfendre le Tom.

L'ange gardien de Schtroumpf entra dans une sorte de transe vaudou, en plaçant un cahier devant son écran pour cacher ce qui allait apparaitre et le découvrit seulement ligne par ligne.

Cet ange gardien abaissa le chier de quelque ligne et vit que l'attaque de Schtroumpf sur Eagle Eye n'avait pas été esquivé.

Mieux, c'était une attaque critique, ce qui le rassura un peu plus.

Il descendit plus bas encore et vit le nombre de point de dégats infligés. Il s'aperçut que le Tom n'avait que très peu d'armure :son gorgeron et une ou deux mouches. Le nombre de dégats infligés représentés donc une frappe critique moyenne pour Schtroumpf.

Le stress montait. Combien de points de vie avait ce Tom ?
La frappe était elle suffisante ? Schtroumpf allait il être achevé par le projo du Tom dans quelques minutes ?

L'ange gardien descendit plus bas son cahier et vit la phrase tant aimée des trolls "blabla... tuer..." et le morceau préféré des TK "qui réapparaitra à la surface de mountyhall".



L'ange gardien regarda Schtroumpf, tout souriant avec sa hache sanguinolante dans les mains, la langue sorite sur le coin de sa bouche. A l'endroit du Tom ne restait plus qu'une paire de lorgnons tordus dont il manquait un verre, l'autre étant brisé.

Schtroumpf savourait sa victoire sur ce Tom TK. Il lui adressa un message indiquant "tu vois, je t'avais prévenu".

Le Tom, bon joueur et bon perdant, répondit cet fois par message envoyé, que ce n'était rien et que de toute façonil pronait la victoire au plus fort.

Schtroumpf, avec moins de 15 points de vie, attendait en tremblant de régénérer, et se refusait de remonter en surface. Il s'entraina et patienta sur sa case, qu'un petit rat, petit gob ou similaire (petit troll) passe sur sa case pour lui sucer son sang. Mais rien ne venait... Alors Schtroumpf attendit sa complète guérison...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mountypirates.1fr1.net
 
Schtroumpf VS Eagle Eye (6e Phoenix, 5e CR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAF Lion vs Eagle presentation
» [CR] The eagle and the star : L'europe sauvé par la Pologne
» Phoenix Cadurcien - 25 au 27 Février 2011 - Cahors
» Le schtroumpf grognon [accepté]
» The Eagle and the Star/ Strike of the eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortuga :: Partie Publique :: Histoires de Marins-
Sauter vers: