Tortuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortuga

Forum du Pavillon Noir et des Révoltés du Mounty
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La petite chaloupe ...

Aller en bas 
+3
Zedh
barbodes-le-fléau
Le Loup de Mer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Loup de Mer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... EmptySam 17 Mar - 1:27

Apres un temps qui avait su arreter sa course. La chaloupe accosta enfin contre le rivage. La lune interieur du Mounty éclairé faiblement la terre ferme. Seul refléter dans l'eau la silhouette immonde d'un troll désitraté par un voyage rude. Le sel avait attaquer sa peau à plusieurs endroit ... surtout sur ces plaies tres mal cicatricée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Mer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... EmptySam 17 Mar - 1:35

La silhouette se leva dans la chaloupe et regarda les environs avec méfiance. Apres un petit laps de temps , il se pencha et attrapa son ceinturon.Il le passa autour de sa taille et l'accrocha. On pouvait y distinguer deux lames rouillées mais donc la force du troll pouvais occassioner encore bien des blessures. Puis avec mépris sauta de la chaloupe les deux pieds dans l'eau. Sans aucune grimace, il en profita pour nettoyer ces avant bras qui était infectée. Puis rejoignis la terre ferme ...
Revenir en haut Aller en bas
barbodes-le-fléau
Pavillon Noir
Pavillon Noir
barbodes-le-fléau


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : sur son tonnal planquer dans un coin de la taverne ou sur le cadavre de sa dernière victime
Date d'inscription : 26/06/2006

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... EmptySam 17 Mar - 1:53

tu entre dans un lieu remplis de pirates qui te dévisage et se demande les intentions que tu as ou les notres d'intentions pouttrage pour faire tes poches ou on te laisse venir d'un pas lent et peux rassurer jetant ton regard parmi les corsaires armés jusqu'aux dents !
tu viens d'arriver Wink
la taverne est juste là sur pilotti bien enfoncé dans le sable maculer de sang de téméraires se prenant pour pirates
et d'es ton premier pas sur notre île te voila en face de nous pirates de révoltés du Mounty et du pavillon noir
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Mer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... EmptySam 17 Mar - 2:16

Sans faire attention à ce mal autru ^^ Le Loup prit sa cape qui dépasser de la chaloupe ... La secoua et envoya de l'eau salée par la même occassion sur les troll qui etait arriver autour de lui. Et dans le même mouvement fluide la déposa sur ces épaules et l'accrocha autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Zedh

Zedh


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2006

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... EmptySam 17 Mar - 12:31

Le mouvement de cape de Le Loup suffit au Tom pour s'approcher subrepticement de lui. Arrivant à kk centimétres de la gorge du troll salé une boule de feu commence à luire d'un éclat dangereux au creux de sa main.
Le Tom se mit à parler :
"Qui es tu donc Le Loup ?
As-tu une bonne raison pour perturber ainsi nos libations ?
Quelles sont donc tes motivations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Mer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... EmptySam 17 Mar - 13:11

*L'affaire se corsa ... et il adorais ça ! En bougeant tres lègerement la tête, il regarda le Tom. Puis revint sur la main de celui-ci ... *

C'est vrai que ça réchauffe et que j'avais un peu froid. Mais si tu pouvais maintenant te diriger vers mon arriere train , j'ai un peu le cul frais ....

*Et il parti dans un ricanement diabolique ....*
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: ...   La petite chaloupe ... EmptySam 17 Mar - 17:07

observant toute la scene a distance et pres a charger au moindre geste suspect aregon se demanda que voulai cet étranger et admira son courage e venant sur cette ile seul(ou pe etre est de la folie^^)
lol!
attendans de voir la suite des évenements, aregon décida de surveiller de pres l'étranger et de voir les réactions des autres pirates^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zedh

Zedh


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2006

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... EmptySam 17 Mar - 19:25

aregon a écrit:

attendans de voir la suite des évenements, aregon décida de surveiller de pres l'étranger et de voir les réactions des autres pirates^^ Very Happy

mouaaarrfffff !
Revenir en haut Aller en bas
zbaah
Pavillon Noir
Pavillon Noir
zbaah


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/06/2006

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... EmptySam 17 Mar - 21:51

zbaah tout essouflé ... le front perlant de grosses gouttes ...
arrive en courant ... il vient visisblement de se taper un gros springt ...

Il découvre la scène du voyageur et des Pirates lui montrant les dents ... regardant méfiant le nouveau venu ... ou ricanants ...

Pfff ... c'est pô tout ça les gars ... Pfff ... Pfff ... mais j'ai grave soif môa ...
Pfff ... ce troll à l'air d'en avoir bavé ... imaginez un peu ... il met les pieds dans l'eau comme si de rien n'était !!!!!

On pourrait ptêtre lui offrir une chopine ossi ... et discuter au chaud ... on pourra toujours le démembrer après ... pirat

En tout cas moi je rentre boire un coup ... j'en ai besoin ... je met un Tonneau de rhum en perce et j'offre à boire ... vous pouvez rester dehors à vous regarder le blanc des yeux si vous voulez ... hehehe !!!

zbaah ... La petite chaloupe ... Sesaoule
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Mer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... EmptySam 17 Mar - 21:53

*Profitant de l'enervant de l'inconnu qui se faisait sentir. Le vieux loup de mer se dirigea d'un pas sur mais pas tres droit vers la taverne. En effet si nos regards se porter vers la chaloupe on s'aperçevrais qu'elle est rempli de tonneau ... enfin de tonneau vide ... Il passa tres pres des autres individus ... Puis d'un son grave et d'une voix forte

Je me nomme le Dobby mais on me surnom Le Loup . Si vous avez 5 minutes à perdre je vous invite tous à la Taverne , c'est ma tournée ...
Revenir en haut Aller en bas
Samzoh
Pavillon Noir
Pavillon Noir
Samzoh


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Tapis dans un champs de blé et attendant le gibier
Date d'inscription : 15/01/2007

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... EmptySam 17 Mar - 22:00

ouais ben pour commencer, ce loup de rivière va me faire une petite "gueule en terre" par respect... Cool

Ensuite, il va me faire un p'tit "afond" bière... La petite chaloupe ... Sesaoule

Et enfin... ben, je ne sais plus... ah si!!
VA TE BROSSER LES DENTS... PARCE QUE TU PARLES BEAUCOUP ET IL Y A UNE DRÔLE D'ODEUR Suspect

Sur ce, je laisse parler les autres. Je retourne à ma chope drunken
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: ^^   La petite chaloupe ... EmptySam 17 Mar - 22:25

aregon se sentant tout d'un coup en confiance sourit au voyageur et lui souhaita la bienvenue(en effet des kon parle de la taverne il a tendance a oublier les vieilles rancueurs^^) lol!
bienvenue a toi frere des orgy^^
Revenir en haut Aller en bas
barbodes-le-fléau
Pavillon Noir
Pavillon Noir
barbodes-le-fléau


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : sur son tonnal planquer dans un coin de la taverne ou sur le cadavre de sa dernière victime
Date d'inscription : 26/06/2006

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... EmptySam 17 Mar - 22:42

wai ! bon !

Barbodes le regardant s'éloigner en titubant vers la taverne le suivis non pas à la trace mais à l'odeur ! pouah.....

ça fais un bail qu'il est sur son rafiot celui là !
mais ça vaut pas mes dessous de bras Wink hein les amis !

un tonneau en perce vient d'être !!! qu'a cela ne tienne autant discuter un godet à la patte !

et voyons ce qu'il nous veut .....................

Barbodes pris place sur son siège préférer se grattant le front avec son crochet encore maculer du sang de sa dernière bouffe et son godet pris sur le bar dans l'autre patte scruta l'étranger de haut en bas ainsi que ses compagnons de taverne et attendis qu'il commente son intrusion parmi nous .....
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Mer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... EmptySam 17 Mar - 23:18

Tavernier

*tapant du poing sur la planche du bar *

Tavernier, ... Tavernier

*Tapant toujours du poing , celle ci craqua ...*


Offre à tout le monde ici présent de quoi se rafraichir le gossier.

*Le prenant par le col de sa veste, et le ramenant tete la premiere vers sa tete*

Et le meilleur ... surtout le meilleur ... Et crois moi je m'y connais ...

*Puis le lacha et se retourna pour faire face à la salle ....*

Ventre dieu qu'est ce que c'est que tout ces trollinets, Y a pas u age limite ici ... et puis ou sont passer les trollinettes

Om m'avais dit du bien d'ici !!! Mais à ce que je vois on c'est tromper ... Y a pas plus de marin que moi ...

* s'arreta ... se retourna vers le comptoir ...*

Que moi j'ai m'a foutu biere ... même le service est lent . Je suis tomber chez les POISSECAILLE MOMIFIé ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: ^^   La petite chaloupe ... EmptyDim 18 Mar - 12:38

bon pour les trollinettes on a bien titoune^^ et des fois zedh nous fait l'honneur dde se travestir kan il est bien mort!!!lol!
et pour la tournée pour moi c un triple calvok/rhum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zbaah
Pavillon Noir
Pavillon Noir
zbaah


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/06/2006

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... EmptyDim 18 Mar - 23:51

Dis donc ... vieux loup ...
Faudrait p'tetre voir à causer correc aux frères de la côte ...

Ici on aime bien avoir un truc a grignoter en sirottant le rhum-calvok ...
et ta viande salée ferait bien l'affaire ... découpée en p'tits dés La petite chaloupe ... Pdt_pi20

Au lieu de brailler à qui mieux mieux qu'on sert pas assez vite ton pisse mémère ... tu pourrais ptetre nous dire ce qui nous vaut l'honneur de ta visite ... qu'on puisse décider si on attend les gatôs apéros pour finir le premier tonnal ...

On dirait que tu veux mettre une barkasse à l'eau ???
Un "vaisseau fantôme" dont tu serais capitaine ???

Raconte un peu moussaillon ... ça nous distraira ...

Pendant qu'on picole ...

zbaah ...
Revenir en haut Aller en bas
Samzoh
Pavillon Noir
Pavillon Noir
Samzoh


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Tapis dans un champs de blé et attendant le gibier
Date d'inscription : 15/01/2007

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... EmptyLun 19 Mar - 18:53

zbaah a écrit:
Dis donc ... vieux loup ...

Vieux loup, vieux loup!!
C'est vite dit!! Moi je dirais plutôt "P'tit louveteau d'eau douce" cat

Ceci dit, allez mon gars, vas-y!!
On t'écoute attentivement Wink

Tu as sûrement beaucoup de choses intéressantes à nous dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zedh

Zedh


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2006

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... EmptyLun 19 Mar - 20:46

Il parait mais il se fait un peu désirer Le Dobby.
Aller c'est maintenant qu'il faut que tu nous dises pourquoi tu débarques sur le rivage de Tortuga.
Revenir en haut Aller en bas
barbodes-le-fléau
Pavillon Noir
Pavillon Noir
barbodes-le-fléau


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : sur son tonnal planquer dans un coin de la taverne ou sur le cadavre de sa dernière victime
Date d'inscription : 26/06/2006

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... EmptyLun 19 Mar - 21:01

là c'est clair ! on a beau avoir l'air bourré à longueur de temps mais quant même va falloir qu'il accouche de ce qu'il veut !!!

Barbodes pas très patient !

alors Le Dobby raconte nous ce qui t'as fais venir ici ! La petite chaloupe ... Pdt_pi31
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: ^^   La petite chaloupe ... EmptyLun 19 Mar - 21:04

et moi ki essayait de me montrer patient pour faire bonne impression lol!
bon j'avou ke t un pe long a texpliquer^^
si ct juste pour venir boire un coup c pas a cet endroi kil fallait poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Mer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... EmptyMar 20 Mar - 22:12

*Dans la patience général, Le dobby se senti obliger, il prit donc la parole mais pas avant d'avoir bu une grande gorgée et apres rotée (si fort) pour réclamée une intention.*

Ecoutez-moi mes frères et dîtes moi si vous êtes d’accord avec moi. Nous les pirates sommes des solitaires et notre révolte est infinie : elle déborde toutes les catégories.

*Il attendit un instant que chacun tendent l’oreille. Puis continua de plus belle, de sa voix de ténor mais avec le grincement incessant de ses dents.*

Nous les pirates avons rompu les ponts avec notre famille, avec notre nom, avec notre terre natale, avec la civilisation Trollienne, avec la géographie et avec l’histoire, presque avec la création …

Nous sommes des Loups. Des trolls de l’Obscur et du néant. Nous avons choisi de vivre et de mourir sans recours, sans répit et sans absolution.

Nous n’avons pas de roi et nous ne respectons rien ? Nous ne sommes le chouchou de personne. Si nous faisons des infamies, nous en acceptons le prix.

Quand nous tombons, personne ne viens nous consolé. Nous mourrons comme nous avons vécu, sans rédemption. Nous ne réclamons d’autres témoins ni d’autres juges que les solitudes de nos cœurs déserts.

N’est ce pas ceci que nous avons signée en montant sur notre navire, notre vraie nature ?
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: ^^   La petite chaloupe ... EmptyMar 20 Mar - 22:18

aregon se levant pour prendre la parole[i]personnellemnt je suis pas d'accord avec toi sur un point: je ne compte pas mourir sans répit lol!
non franchement g pas penser a ca en devenant pirate mais ce ke tu dit n'est pas faux^^ perso je te soutient dans ton entreprise^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Mer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... EmptyMar 20 Mar - 22:24

*Il partit dans un rire diabolique et ces dents grincèrent encore plus qu'à l'accoutumé.*

C'est peu-etre qu'a la diffèrence de toi je suis déjà tomber ... Mais j'ai la bénédiction et le malheur de toujours me relever ...

*Et il repartit dans son rire sarcastique ...*
Revenir en haut Aller en bas
Trollucard lame de fond




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2007

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... EmptyMar 20 Mar - 22:33

Trollucard qui était resté tapis dans l'ombre du vieux loup de mer émit un légé sifflement laissant paraître ses crocs beaucoup plus long est éffilé que la normal.
Jusque la si silencieux qu'il en était passé inaperçus.
-Les prédateurs ne se révélent qu'au moment de l'attaque souffla-t-il avec un léger sourire...
Mais il n'y aura pas d'attaque semble t'il d'un mouvement leste et silencieut il bondit.
-Trollucard le Vampire pour se servir ! Lieutenant de ce chére vieux loup des mers...
Vous m'offrez a boire? dit le vampire avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
zbaah
Pavillon Noir
Pavillon Noir
zbaah


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/06/2006

La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... EmptyMar 20 Mar - 22:43

"Mmmmm
Ok ... j'ai compris"

zbaah qui était accoudé au comptoir se dirige vers là réserve, en revient avec 2 autres tonnals (un tonnal des ... tonnals, oui j'ai bon !!!) en décapsule 1, se ressert et laisse les récipients en libre service à l'attention des autres Pirates
Il se penche au dessus du bar et attrapes la bassine de cuisses de gobs ki fermentent dans le rhum et la pose à côté des tonnals, puis se dirige vers le canapé avec sa cuisse de gob et son tonnelet plein ...
Il s'installe confortablement puis ... en se roulant maladroitement une cibiche entonne :

" Mui ... tout cela est vrai ... les pirates sont indépendants et solitaires ... ils n'ont besoins de personne ... mais ils savent se montrer solidaires avec leur frères pendant les heures sombres ... "
"Quand ils embraquent dans un même navire ... ils n'en sont pas moins soudés comme les 4 doigts de la main.

MmFffff ... allume sa clope ... souffle en faisant un rond ...

"Continue le loup ... sert toi un rhum-calvok ... et poursuis donc ton récit ... toi ossi le vampire sert toi ... de toute façon ça gate pas la viande"

zbaah ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite chaloupe ... Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite chaloupe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite aventure perso ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortuga :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: