Tortuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortuga

Forum du Pavillon Noir et des Révoltés du Mounty
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alliance communauté

Aller en bas 
+2
aregon
Balourd
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akariatt

akariatt


Nombre de messages : 10
Localisation : dans les profondeurs!
Date d'inscription : 14/12/2007

Alliance communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance communauté   Alliance communauté - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 13:41

pour boire un coup je serais jamais le dernier, et si c'est une pinte de sang ma foi je me laisserais bien tenter!
Revenir en haut Aller en bas
http://barovia.virtuaboard.com/
barbodes-le-fléau
Pavillon Noir
Pavillon Noir
barbodes-le-fléau


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : sur son tonnal planquer dans un coin de la taverne ou sur le cadavre de sa dernière victime
Date d'inscription : 26/06/2006

Alliance communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance communauté   Alliance communauté - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 3:02

hahahaha et ben akariatt tu peux bien y aller et aregon Smile y va te plaire le frérot Smile

comme on dit d'où j'viens :

la lgozier cron el frero aregon mais sa descin râte

mwhouahahahaha


Barbodes qui en profite pour un gros kiss baveux de boujd'là à sa marraine crapu qui cache derrière elle son petio !

mais viens voir tonton mon petit SmileSmileSmile je vais t'en raconter des belles mdr !

santé les trolls
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Pavillon Noir
Pavillon Noir
Titoune


Nombre de messages : 797
Localisation : Derrière son parcho
Date d'inscription : 18/09/2005

Alliance communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance communauté   Alliance communauté - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:18

Rhoo oui ! Viens petit troll. Approche toi. On en a des choses à te raconter sur ta maman.

Par exemple la fois où ta maman du haut de ses 6 mouches, pas plus, passait son temps à courir derrières les fesses de gnu en gromelant car ces fameux gnus passaient leur temps à courrir dès la première raffale de ta maman !

Mouarf !mouarf ! mouarf ! Si tu avais vu la tête de ta maman qui courait et qui courait ! Alliance communauté - Page 2 Pdt_pir6
Revenir en haut Aller en bas
akariatt

akariatt


Nombre de messages : 10
Localisation : dans les profondeurs!
Date d'inscription : 14/12/2007

Alliance communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance communauté   Alliance communauté - Page 2 EmptySam 19 Jan - 6:36

si vous voulez qu'il vienne le petiot faut peut être cacher vos dents quand vous souriez , ça doit l'intimider un poil, même si la moman est là pour donner et prendre des baffes à sa place! Alliance communauté - Page 2 Gobelin
Revenir en haut Aller en bas
http://barovia.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé





Alliance communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance communauté   Alliance communauté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance communauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortuga :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: