Tortuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortuga

Forum du Pavillon Noir et des Révoltés du Mounty
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Grüt

Aller en bas 
+6
Köhdozcö
Titoune
Engolodh
aregon
glawoui
Grüt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
glawoui

glawoui


Nombre de messages : 327
Localisation : Joue au gnu mort pour mieu TKfier
Date d'inscription : 08/11/2007

Présentation de Grüt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 4 EmptySam 5 Juil - 15:39

je vote comme Aregon, le strip doit se faire uniquement par les trollettes, et ce, pas uniquement a leur entrée au PN mais aussi a chaque fois que l'un de nous en voudra un What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

Présentation de Grüt - Page 4 Empty
MessageSujet: !   Présentation de Grüt - Page 4 EmptySam 5 Juil - 15:56

non glawouç la tradition veut que les trolls males fassent un strip^^
je suis pour aussi car ca permet de calmer un peu les trollettes sur le navire(elles seraient insuportable sinon^^) lol!

donc cherche pas tu n'y échapera pas a ce strip^^
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf
Admin
Admin
Schtroumpf


Nombre de messages : 543
Localisation : DTC BP
Date d'inscription : 11/09/2005

Présentation de Grüt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 4 EmptySam 5 Juil - 16:52

La porte de la taverne s'ouvrit avec fracas. Un être bleu entouré de mouches déguisées en pirates fit son apparition.

D'un pas preste, il se dirigea vers Aregon. Il lui mis une énorme tape dans le dos (amicale ?)


ALORS COMME CA ON INVITE TITOUNE ET GRUT DANS SON HAMAC ?

Je crois que tu ne vas pas inviter Titoune dans ton hamace et tu sais pourquoi.

Quand à Grüt, elle n'a pas besoin d'être aidée pour se défendre. Mais si vos hormones vous travaillent trop, venez me voir moi. Je vais vous faire découvrir ce que c'est que le plaisir physique.

Vous allez découvrir des choses que vous n'imaginiez même pas.

Bon, aller hop.

Schtroumpf posa un énorme tonneau moisi sur le comptoir.

Voilà ! Du Rhum à la Salsepareille pour fêter la venue de Grüt ! Pas besoin de verre, ça se boit direct au robinet de bois.

Je vous montre.

Schtroumpf pencha sa tête sous le tonneau et bu un énorme filet de liquide saumâtre, en espérant que personne ne comprenne qu'il avait préféré être impoli en buvant le premier car il lui fallait du rhum dans les veiines...
Revenir en haut Aller en bas
https://mountypirates.1fr1.net
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

Présentation de Grüt - Page 4 Empty
MessageSujet: !   Présentation de Grüt - Page 4 EmptySam 5 Juil - 17:00

ah j'atendais ce doux moment qu'est l'arrivée de schtroumpf^^ lol! lol!
je me disais bien que ca t'énerverai pour titoune et c'est un peu pour ca que je l'ia fait!!! Laughing Laughing
nempeche grüt mon offre tient toujours si ca t'interesse^^ king queen
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Pavillon Noir
Pavillon Noir
Titoune


Nombre de messages : 797
Localisation : Derrière son parcho
Date d'inscription : 18/09/2005

Présentation de Grüt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 4 EmptySam 5 Juil - 17:18

Les coutumes ancestrales ne sont soumises à aucun vote car elles sont ancestrales justement !

Maintenant les deux nullos, vous avez si peux de muscles pour ne même pas oser les montrer ?

Vous savez ce qui arrivent à des trolls qui ne respectent pas la coutume ? Suspect

Bonne idée pour l'huile de limace Crapu !

Kealin, mon frère, vient nous rejoindre, tu as gagné ta place parmi nous quant à présent ! Tu es un troll un vrai et même si tu as si peu de mouches on sait à présent ce que tu vaudra dans les futurs combats !

Se retourne vers son vieux frère Schtroumpf

Aregon et Glawoui, les deux loppettes même pas foutu de quitter leur armure pour faire plaisir aux trollettes, vous vous prenez pour des Z'hommes ou quoi ?
Regardez Schtroumpf ! Un fameux troll qui n'a jamais eu peur de montrer ses cicatrices et ses fières muscles de kastar à qui que ce soit ! Lui il sait joué du comptoir ! Z'avez qu'à voir !

Maintenant Mêssieurs les lopettes, si vous voulez être considérés pour des pirates, des vrais va falloir sortir le grand jeu et arrêter de causer !
Y'a que comme ça que vous aurez des trollettes à vos pieds

C'est que Grüt, Crapu et moi on commence à s'impatienter ! Heureusement que votre Schtorumpf vous sauve un peu la mise avec son cocktail à la salsepareil. Ca va nous aider à tenir un peu plus....



Présentation de Grüt - Page 4 Sesaoule


Vas-y Grüt goute moi ce nectar ! Y'a quelques effets secondaires mais c'est si bon Présentation de Grüt - Page 4 Pdt_pi21
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

Présentation de Grüt - Page 4 Empty
MessageSujet: !!!   Présentation de Grüt - Page 4 EmptySam 5 Juil - 17:29

lol titoune ce que tu oublie c'est que a mon arrivée au pn avant la grande guerre j'ai deja eu le droit de passer sur le comptoir^^ lol!
donc il y a qu'une lopette ici^^
mais bon moi cam e dérange pas de le refaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grüt




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation de Grüt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 4 EmptySam 5 Juil - 18:55

Si ça ne te dérange pas, qu'est-ce que tu attends pour monter sur le comptoir? Les trollettes commencent à s'impatienter... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

Présentation de Grüt - Page 4 Empty
MessageSujet: !   Présentation de Grüt - Page 4 EmptySam 5 Juil - 20:23

oui et les trolls aussi s'impatientent de pas voir de jolies trollettes pas prises sur le comptoir^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Köhdozcö

Köhdozcö


Nombre de messages : 266
Localisation : Quelque part dans le hall
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation de Grüt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 1:09

Merci je suis enfin accepté parmi les Pirates alors que je ne suis plus au PN... Very Happy

Ca me fait quand même chaud au coeur drunken
Revenir en haut Aller en bas
barbodes-le-fléau
Pavillon Noir
Pavillon Noir
barbodes-le-fléau


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : sur son tonnal planquer dans un coin de la taverne ou sur le cadavre de sa dernière victime
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de Grüt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 2:34

MHOUWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA



Un rire venant du fond du bar !!!! Tous les trolls et trolettes s'arrêtèrent de chanter danser et boire !!!

Qu'est-ce que ??? Qui est-ce ???? ça vient du fond !!!! Mais y a personne !!! On vois rien !


MHOUWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA




Encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Pavillon Noir
Pavillon Noir
Titoune


Nombre de messages : 797
Localisation : Derrière son parcho
Date d'inscription : 18/09/2005

Présentation de Grüt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 21:41

Voui ! encore ! Je ne sais pas d'où vient cette voie mais elle a raison ! Encore !

Et faut pas confondre Aregon, chez nous les trolls, c'est aux mâles de montrer leurs avantages aux trolettes si ils escomptent espérer un jour pouvoir obtenir leur faveur !

Allez Hop ! Hop ! Encore ! Grüt n'a pas encore eu tout son spectacle d'accueil !

Présentation de Grüt - Page 4 Sesaoule
Revenir en haut Aller en bas
enzomat

enzomat


Nombre de messages : 112
Localisation : En train de se goinfrer
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation de Grüt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 22:46

Hummmmmmmmmm Grrrrrrrrrrrrr Haaaaaaaaaaaa,

Qu'est-ce donc tout ce remue ménage? On ne peut meme plus décuver tranquille.
S'exclama enzoooo à son reveil.

Une nouvelle trollette? Vous avez bien dis une trollette.
Je comprends mieux.


Il me semble qu'il faut honorer la coutume et je vois que certains se sont déjà donné la peine de le faire.
Mais comme toute bonne chose, il faut savoir etre patient, c'est là que le meilleur arrive
.


Enzooo partie se préparer au coté du grand Schtroumph et par la même occasion profité de son bon vieux tonal.
Au passage, il fit un détour vers cette gente trollette et s'inclina devant elle lui baisant la main.

Soit la bienvenue par mis nous chere et tendre trollette.
En attendant que j'honore la coutme puis-je me permettre de t'offrir quelques choses?


Enzoooo reparti en direction du comptoir se préparer à cette festivité.
Revenir en haut Aller en bas
Grüt




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation de Grüt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 13:30

Enfin un troll digne de ce nom! J'accèpte volontiers un petit tonnal histoire de me rafraichir quand Enzo fera monter la pression sur le comptoir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Grüt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Grüt
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» présentation grolard
» VIDEO DE PRESENTATION
» Presentation d'Eroenus le matelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortuga :: Partie Publique :: Scumm Bar-
Sauter vers: