Tortuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortuga

Forum du Pavillon Noir et des Révoltés du Mounty
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La petite chaloupe ...

Aller en bas 
+3
Zedh
barbodes-le-fléau
Le Loup de Mer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

La petite chaloupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   La petite chaloupe ... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:44

un nouvo pirate^^
bienvenue a toi et si tu a soif tu n'a qu'a te servir lol!
prend l'un des trolls de l'assemblée et mord le^^
pour un kastar vampi rien ne vo ke le sang frais^^
sinon prend donc un rhum/calvok^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trollucard lame de fond




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2007

La petite chaloupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:46

-Je n'attaque pas les frére de navire...aprés ils ont des doutes le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Mer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

La petite chaloupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:49

*Au mot calvok, viande, le Dobby ne put résister longtemp et se dirigea vers la table ... Avant de s'asseoir, ... *

Voici Trollucard l'un des nombreux pirates qui ont rejoins mon Vaisseau. Nous sommes ici, pour nous regrouper et rejoindre ensemble le navire.

*S'assit et mangea du gnu ... et envoya un morceau à trollucard*
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

La petite chaloupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   La petite chaloupe ... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:51

alors fait moi l'honneur de gouter ca
aregon se lève et lui ramène sa réserve personnelle de sang de troll fraichement abattu et fermenttant dans du rhum^^
rien de meilleur pour souhaiter la bienvenue a un pirate^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trollucard lame de fond




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2007

La petite chaloupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:55

Trollucar inclina respectueusement la tête et saisit la bouteille tendu...
Il retira le goulot et huma le sang mélé au rhum.
Puis il but plusieurs gorgées et rendit la bouteille au compagnon.

Un pur délice
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

La petite chaloupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   La petite chaloupe ... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:56

je n'aurai pas était jusqu'a dire ke 2 membres dans une guilde c nombreux le dobby^^
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Mer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

La petite chaloupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:58

nous sommes trois des ce soir ^^ bounce La petite chaloupe ... - Page 2 Pdt_pi21
Revenir en haut Aller en bas
Zedh

Zedh


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2006

La petite chaloupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:09

Une voix s'exclama si prêt de l'oreille du Dobby que celui-ci ne put s'empêcher de sursauter de surprise

" Alors L'Dobby, que veux tu exactement ?
Nous prêter allégeance ? Certes pas, ce mot n'existe pas dans notre vocabulaire ...
Entrer dans la famille dissolue des frères de la Côte ? Tu nous a appelé Frères tout à l'heure c'est bien cela ?
Tu empruntes notre nom, nos valeurs vénéneuses, notre bannière ... pourquoi pas ... la piraterie n'est pas l'égo et l'affaire de quelques-uns... la piraterie est un mode de vie et un monde de mort ... si nos frères vous devenez, il vous faudra en être digne."


Le Tom alla se rasseoir près de son acolyte de toujours, zbaah ... se servant dans le tonnal de son frère qui pour tout acceptation lui donna un rictus à glacer les sangs ... purs et impurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Mer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

La petite chaloupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:24

*Regarda ce troll, puis grignota un morceau et avec hochement de tête dans la direction du troll qui l'avais surprit, il continua son discour ...*

Un jour dans le calendrier du Ragnarok, Moi le Dobby, capitaine, troll borné et intransigeant. J’ai refusé de faire relâche dans un port pour que mon équipage puissent se reposer et refaire des vivres.
Je n’avais qu’un chose entête rattraper le retard sur un navire.
J’ai souhaitait traverser la mer intérieur du Hall et en passant par le Cap du Crochet Noir par temps de pleine tempête, mon équipage m’a demandé de patienter, mais je suis resté inflexible et j’ai refusé. J’ai même chanté des chansons obscènes à la dunette, avant de rentrer dans ma cabine me saoûler encore et encore.
La tempête était encore pire que ce que l'on pouvait craindre, et l'équipage terrorisé décida de se mutiner.

Mais alors que le chef des mutins prenait la barre, moi, totalement ivre, je suis sortit et j’abattis le mutin avec mon pistolet, et je prononçai le poing levé face au vent mugissant, les terribles paroles :

"Je franchirai ce cap, dussé-je naviguer jusqu'à la fin des temps et par tout les moyens. Car ma seule volonté est de conquérir le Hall !!"

Et là ce fit l’inimaginable un fantôme m’apparut alors.
Je voulu l'abattre, mais le fantôme prononça ma malédiction, ce à quoi je répondis : "Amen !".

Depuis, nous apparaissons, perpétuellement pris par un vent de tempête, le bateau erre sur les mers, vole sur le dessus des terres incapable de trouver le repos...on nous nomme le Vaisseau Fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
barbodes-le-fléau
Pavillon Noir
Pavillon Noir
barbodes-le-fléau


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : sur son tonnal planquer dans un coin de la taverne ou sur le cadavre de sa dernière victime
Date d'inscription : 26/06/2006

La petite chaloupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 0:53

Barbodes qui regardais le manège de ses compagnons se lever et se rassoir tous en tenant leurs verres ! et grommelant je ne sais quoi !

(déjà bien lancé le Barbodes ! )

se mis lui aussi à euhhhhh on peu pas appelé ça parler ni grommeler personne ne compris quoi que se soit ! Question

sauf sa dernière phrase ce qui voulais dire un truc du genre ... Zedh... (qu'il a plagier sans remords ! )

la piraterie n'est pas l'égo et l'affaire de quelques-uns... la piraterie est un mode de vie et un monde de mort ... si nos frères vous devenez, il vous faudra en être digne."

tous furent d'accord ! levèrent leurs chopes pour finir affalé sur leur chaise !
attendant que d'autres donne leurs avis !

Barbodes !
Revenir en haut Aller en bas
Samzoh
Pavillon Noir
Pavillon Noir
Samzoh


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Tapis dans un champs de blé et attendant le gibier
Date d'inscription : 15/01/2007

La petite chaloupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:25

Citation :
tous furent d'accord ! levèrent leurs chopes pour finir affalé sur leur chaise !

Euh? enfin tout le monde ne lève pas sa chope, je vois Zedh qui lève un dé à coudre de rhum parce que la bière c'est trop fort pour lui drunken lol!

En tout cas je dis SANTE!! Je lève ma chope de 2 litres et la bois cul-sec en l'honneur de nos deux invités qui feront peut être partie de notre fratrie (s'ils sont gentils) geek
Revenir en haut Aller en bas
Zedh

Zedh


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2006

La petite chaloupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:56

Samzoh a écrit:

Euh? enfin tout le monde ne lève pas sa chope, je vois Zedh qui lève un dé à coudre de rhum parce que la bière c'est trop fort pour lui drunken lol!

Je croyais qu'on ne devait pas le sortir de son cachot avant qu'il ne soit complètement lobotomisé ... euh guéri ?
Revenir en haut Aller en bas
zbaah
Pavillon Noir
Pavillon Noir
zbaah


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/06/2006

La petite chaloupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:40

"Mmmm Intéressante histoire ... Dobby ...
Mais tu sais ... sous la bannière noire ... nous sommes accoutumés à la présence des fantômes ... spectres ... et autres âmes en peines ... "


"Nous les croisons au détour d'une ruelle ... en fumant aux étoiles sur la dunette arrière ... ou sur les plages de l'île ...
Il en existe diverses formes ... et ils ont tous leur caractère propre ... (ses yeux se perdent dans le lointain) ... parfois ils nous hantent des nuits entières ... j'ai chassé le troll avec une grande joie ces derniers temps avec un piratroll TK en état décomposition variable ..."


(se reprenant et regardant le loup dans les yeux de son regard froid et pénétrant) ...
"Bref ... ici vous n'êtes plus des parias ... vous êtes nos semblables ... avec vos dissemblances ... et vous y serez, peut être, bientôt ....
chez vous."


"Ils apparaît clairement que si tu t'es échoué sur nos côtes ... cela n'est pas par hasard ... toi et ta bande êtes marké du signe de la sainte PIRATERIE ...
votre place est parmi les frères de la côte ... j'en suis persuadé"

"Mais réfléchis bien ... loup ... tu peux monter à bord en armant ton propre navire (guilde) ... ou trouver ton bonheur dans une des branches déjà existantes de la diaspora pirates : les Zombies pirates ... le Pavillon Noir ... les Affranchis ... et les Révoltés (mais vous ne pourrez pas entrer aux Révoltés de suite)
Tu peux ossi choisir rester le capitaine de ta barkasse et venir te rallier à la flotte disparate des frères de la côte ..."

"Réfléchis ... et, éventuellement, contacte les différents capitaines ...

"C'est à toi de voir ...

"Je parle ... je parle ... ça donne soif ...


Se lève ... constate ke le tonnelet de son potroll est vide ossi et va les remplir en les plongeant dans le tonnal commun et se rassoit ...

zbaah ...
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

La petite chaloupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   La petite chaloupe ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:57

aregon se leve et dit:
bon c pas tout mais au lieu de parler regardez bien le show de zedh^^
le strip tease, le strip tease lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zedh

Zedh


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2006

La petite chaloupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:32

La petite chaloupe ... - Page 2 Regardea
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

La petite chaloupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   La petite chaloupe ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:24

bon apparement zedh n'est pas encore assez bourré pour se lacher donc je me permet de le remplacer!!! lol!
le spéctacle n'est pas aussi bo mais bon on va faire avec^^
aregon se lève et commence a se foutre a poil^^
Revenir en haut Aller en bas
barbodes-le-fléau
Pavillon Noir
Pavillon Noir
barbodes-le-fléau


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : sur son tonnal planquer dans un coin de la taverne ou sur le cadavre de sa dernière victime
Date d'inscription : 26/06/2006

La petite chaloupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:33

euh tu vas descendre de là tu renverse toutes les chopes t'es pas bien ou quoi !

descend de là ! ou tu vas en prendre une mdr !!!!!!!!!!!!


Barbodes qui veux pas faire de cauchemars

aregon à poil mais faites le descendre ........................

il est fou maintenant on peu plus le tenir dès qu'il a bu celui là !


hahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

La petite chaloupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   La petite chaloupe ... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:29

bon ok je vai cuver^^
bonne nuit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trollucard lame de fond




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2007

La petite chaloupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 11:07

Trollucard avait un sourir amusé ...décidément ils s'amusent bien ici...
Puis pour répondre aux pirate qui vavait proposé d'abandonner leur navire
On préfére navigué sur notre propre vaisseau ainsi meme sa va accroitre notre champs d'action en cas de conflit..
Revenir en haut Aller en bas
Zedh

Zedh


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2006

La petite chaloupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:26

Je ne crois pas qu'on ait proposé d'abandonner votre navire.
Je crois qu'il a été simplement dit :

zbaah a écrit:
"Mmmm Intéressante histoire ... Dobby ...
[i]"Mais réfléchis bien ... loup ... tu peux monter à bord en armant ton propre navire (guilde) ... ou trouver ton bonheur dans une des branches déjà existantes de la diaspora pirates : les Zombies pirates ... le Pavillon Noir ... les Affranchis ... et les Révoltés (mais vous ne pourrez pas entrer aux Révoltés de suite)

[i]Tu peux ossi choisir rester le capitaine de ta barkasse et venir te rallier à la flotte disparate des frères de la côte ..."

"Réfléchis ... et, éventuellement, contacte les différents capitaines ...

ce qui n'est pas tout à fait pareil.

Pourquoi ? Parcequ'un navire fonctionne mieux à plusieurs, avec des pirates d'expériences et des structures déjà là.
Et vous, pour le moment, le navire est une carcasse à remplir.

Je lache là des choses qui ont été échangées en MP mais vu que le Dobby ne se prononce toujours pas sur ces sujets, je pose les questions :
Excepté le fait que vous désirez vous joindre à la nombreuse diaspora PN, et qu'a priori personne n'est contre, il reste des choses à régler :
- Quid de l'utilisation de ce forum par "Le Vaisseau Fantôme" ?
Est-ce que Titoune et Barbodes ont été contactés sur ce sujet ?
Et quel est l'avis des utilisateurs "actifs" de ce fofo ?
- Quid de l'utilisation de la GT Tortuga ? Avec la même problématique.

Bref, on ne va pas faire une grosse partie du boulot d'appareillage de votre navire pour vous.
Je pense que vous avez apprécié que nous soyions réactifs et prêts à vous considérer comme des nôtres ... à vous de faire le reste ... c'est aussi ça mener sa barque.

Zedh, Léviathan
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Mer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

La petite chaloupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:02

Il est vrai que des point reste assez sombre. Mais je suis un capitiane plutôt patient et qui n'aime pas emenée c'est troll au désastre ou à l'inconnu.

HRP: Je preferes faire notre entrée dans votre guilde de façon rp. Apres pour le fonctionnement interne (l'utilisation de votre forum ou la création du notre ? Votre gt ou la notre ? toutes ces question sont des questions que l'on devrais poser en privée et visible par vos membres mais surement pas sur la partie "tout le Monde".

Il est vrai que sur mon profil j'ai mis le lien vers votre forum ? Car à l'heure actuelle j'essaie d'avoir votre accord pour être l'un de vos navire ! l'une de vos branche ...

L'histoire de votre guilde est aussi sur le profil de notre "guilde" c'est pas pour autant que c'est fait ! Je suis entierement conscient que si nous trouvons pas les mêmes accord alors il y aura des modification interne ..

Mais ne brulons donc ps les étapes et faisont connaissances d'abord !

Amenée le ruhm.

HRP 2 : Je ne quitterez nullement mon navire ! ce point là est sur ! Pour la gt j'ai envie de créer la notre ... Car pour moi si nous smmes acceptez l'efficacité dans le hall et le point le plus important à mes eux ... Et rien de mieux que des gt reliée entre eux par des lignes tgv !
Revenir en haut Aller en bas
Trollucard lame de fond




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2007

La petite chaloupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 9:58

Trollucard buvait le flot de parole de ses compagnons avec un vif intérét...


C'est vrais que pour l'instant on est que deux et c'est pas facile de mener le vaisseau...
Mais on recrutera de la chair fraîche...

se leche les crocs
Enfin des moussaillons vous m'avais compris Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite chaloupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite chaloupe ...   La petite chaloupe ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite chaloupe ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite aventure perso ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortuga :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: