Tortuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortuga

Forum du Pavillon Noir et des Révoltés du Mounty
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 JEU PIRATE PHP ?

Aller en bas 
+6
zbaah
aregon
Engolodh
glawoui
Samzoh
Schtroumpf
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Schtroumpf
Admin
Admin
Schtroumpf


Nombre de messages : 543
Localisation : DTC BP
Date d'inscription : 11/09/2005

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: JEU PIRATE PHP ?   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 0:14

Voilà la bête :

http://piratenoir.ifrance.com/index.php

Attention : ce jeu est en pré bêta test, c'est à dire qu'il a très très peu de fonctions en service.

C'est une version minimum pour détecter les bugs et les corriger, pour rééquilibrer ce qu'il y a à rééquilibrer. Il permet aussi de voir la rapidité d'execution du jeu, et la taille que prend la base de données sur le serveur. Elle permet aussi de tester l'intelligence artificielle (qui n'est pas assez intelligente à mon gout encore).

Il est installé vraiment à son minimum vital :

- seulement 5 iles différentes
- aucun effort de graphisme n'a été fait (c'est tout blanc)
- les monstres ne laisse rien tomber à leur mort
- pas de possibilité d'acheter ou d'utiliser des compétences
- pas de possibilité d'acheter ou d'utiliser des sorts
- pas de possibilité d'améliorer son navire
- pas de possibilité de consulter une quelconque règle du jeu (débrouillez vous pour les trouver ou posez vos questions ici)
- la messagerie perso ou BOT ne marche pas (pas de chance)
- impossible d'ajouter une description à son pirate
- etc....

Tous ceux qui utiliseront la pré-bêta et la future bêta seront récompensés lors de l'implantation du vrai jeu (car il y aura un reset total et tout le monde repartira à zéro, alors il est normal que ceux qui ont participés gagnent un petit (ou grand) plus...).

Petites informations spéciales pré-bêta :
- vous pouvez créer plusieurs perso (4 maxi, 1 pour chaque catégorie de pirate) sur la pré bêta mais évitez les cumuls intempestifs sur le même joueur (si vous attaquez avec 3 perso à 5 secondes d'écart le même joueur, ça le fait moyen...)
- chaque bug que vous rencontrez, vous le signalez pour correction
- la pré bêta est ouverte à toutes sortes d'idées (rééquilibrage, nouveauté, ou tout ce qui vous passe par la tête)

Voilà, à vos messages les zamis.
Revenir en haut Aller en bas
https://mountypirates.1fr1.net
Samzoh
Pavillon Noir
Pavillon Noir
Samzoh


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Tapis dans un champs de blé et attendant le gibier
Date d'inscription : 15/01/2007

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: Re: JEU PIRATE PHP ?   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 0:45

Hé hé!!

Samzoh n°3 geek (guerrier)

Ben là j'ai fait 2 DE et j'ai tenté une canonade sur la chaloupe n°93 mais j'ai été esquivé jocolor

On verra demain study

Samz' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf
Admin
Admin
Schtroumpf


Nombre de messages : 543
Localisation : DTC BP
Date d'inscription : 11/09/2005

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: Re: JEU PIRATE PHP ?   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 0:50

Moi je me suis déplacé deux fois et j'ai canoné une pirogue. Je l'ai touché mais elle a pas mal d'armure... (pourtant, j'ai fait un super jet). Etant donné que je l'ai touché, j'ai gagné 1 PR (point de réputation, en gros c'es les PX). Héhéhéhé je dévoile les régles là ! Arg !

Je poursuivrais le pillage de la pirogue demain.

Sinon, j'ai un bug d'affichage avec sur une ou deux case un ONEMOUSE OVER qui s'affiche. Il serait intéressant de savoir si vous avez le même (pour savoir si ça vient de mon firefox, du programme voir même de l'hebergeur).

Merkiii de vos réponses^^

PS : Samzoh, créé donc deux ou trois perso de plus. C'est une pré bâta alors faut tester ^^

EDIT : QUEL EST LE SAUVAGE QUI A CRéé UN PIRATE SE NOMMANT CRAKOUKASS ! JE VAIS LE COULER ! ! !

ReEDIT : Les 50 monstres ne devraient pas s'activer avant demain matin... Et j'en recrée 50 demain... Arg, ça va être une boucherie !
Revenir en haut Aller en bas
https://mountypirates.1fr1.net
Schtroumpf
Admin
Admin
Schtroumpf


Nombre de messages : 543
Localisation : DTC BP
Date d'inscription : 11/09/2005

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: Re: JEU PIRATE PHP ?   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 0:59

INFORMATION A LA CREATION DU PERSO :

- Guerrier : plus fort en abordage, il voit également les bateaux 1 case plus loin que les autres (donc 4 cases). Chaque pirate débute avec 1D10 en meneur d'homme, et lui débute avec 2D10. Les amélioration d'abordage lui coutent moins cher.

- Canonier : plus précis avec ses canons, il sait également mieux les exploiter et tir une case plus loin que les autres. Il débute avec 2D10 en balistique, alors que les autres ont 1D10. Les améliorations en balistique lui coutent moins cher.

- Pilote : Excellent esquiveur de boulets de canons, il a aussi plus de chances que les autres de voir son déplacement ... NE COUTER AUCUN PA ! Il débute avec 2D10 en timonerie (1D10 pour les autres) et ses améliorations dans ce domaine coutent moins cher.

- Harrangeur : il est très fort en discours celui là. Le moral de son équipage (les points de vie ^^) est donc plus élevé que les autres. Il peut également accueillir plus d'hommes dans son bateau (mais la gestion d'équipage n'est pas encore implémentée... Il débute avec 30 points de moral au lieu de 20, et il lui est plus facile d'améliorer son moral maximum.

A VENIR :
- Sorcier Vaudou : il a plus de points de vaudou (servant à faire de la magie) que les autres, et sa magie se régénère aussi mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mountypirates.1fr1.net
glawoui

glawoui


Nombre de messages : 327
Localisation : Joue au gnu mort pour mieu TKfier
Date d'inscription : 08/11/2007

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: Re: JEU PIRATE PHP ?   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 1:55

Il me plait deja beaucoup ce jeu
J'ai pas pu m'empecher de faire une ptite attaque

Votre tir touche : Votre attaque = 16 /// Esquive de l'adversaire = 7. Votre canonade inflige 6 de dégat contre une coque de 3.
Vous infligez à votre adversaire une perte de moral de 3. La cible subie une perte de structure de 3.
Vous avez dépensé 6 PA. Il vous reste 4 PA. Vous gagnez 1 PR.

Bah tu vois Enzo que jparticipe au chasse partie ^^

Sinon ptit bug en effet ');" onmouseout="cache();"> sur la case 22/18
Revenir en haut Aller en bas
glawoui

glawoui


Nombre de messages : 327
Localisation : Joue au gnu mort pour mieu TKfier
Date d'inscription : 08/11/2007

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: Re: JEU PIRATE PHP ?   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 2:08

J'ai pas resister a la tentature de me faire un autre perso avec une autre race mais je suis tres deçu Sad :

Votre tir est manqué => Votre attaque = 7 /// Esquive de l'adversaire = 10.
Aucun équipage ne perd de moral.
Vous avez dépensé 6 PA. Il vous reste 4 PA.
Esquiveur le Samz ^^

Sur mon 1er déplacement j'ai vu le mm bug qu'avant mais sur 3 cases differentes (dsl j'ai pas noté les cases,d'ailleurs ca sert peut etre a rien ^^, mais bon jveu etre un testeur précis on sais jamais Wink)

et a mon 2eme deplacement, le bug sur une seule case.
Revenir en haut Aller en bas
Engolodh
Pavillon Noir
Pavillon Noir
Engolodh


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/01/2007

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: Re: JEU PIRATE PHP ?   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 10:45

Capitaine Red au rapport!!

La vue est toute cassé !!
Code:

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/p/i/piratenoir/site/carte/vue.php on line 11

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /www/sites/1/ifrance.com/p/i/piratenoir/site/carte/vue.php on line 11

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /www/sites/1/ifrance.com/p/i/piratenoir/site/carte/vue.php on line 12

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/p/i/piratenoir/site/carte/vue.php on line 17

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /www/sites/1/ifrance.com/p/i/piratenoir/site/carte/vue.php on line 17

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /www/sites/1/ifrance.com/p/i/piratenoir/site/carte/vue.php on line 18
Ma vigie porte à cases
Ma position actuelle X = / Y =

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/p/i/piratenoir/site/carte/ligne.php on line 9

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /www/sites/1/ifrance.com/p/i/piratenoir/site/carte/ligne.php on line 9

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /www/sites/1/ifrance.com/p/i/piratenoir/site/carte/ligne.php on line 10

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/p/i/piratenoir/site/carte/ligne.php on line 9

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /www/sites/1/ifrance.com/p/i/piratenoir/site/carte/ligne.php on line 9

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /www/sites/1/ifrance.com/p/i/piratenoir/site/carte/ligne.php on line 10

...
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: !   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 13:25

pareil chez moi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf
Admin
Admin
Schtroumpf


Nombre de messages : 543
Localisation : DTC BP
Date d'inscription : 11/09/2005

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: Re: JEU PIRATE PHP ?   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 13:31

JE reviens du taf. Je regarde vite fais la vue après avoir mangé pour que ça remarche avant 14h00.

Je vous tiens au courant.

Haaa, les joies de la pré bêta...

Schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
https://mountypirates.1fr1.net
zbaah
Pavillon Noir
Pavillon Noir
zbaah


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/06/2006

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: Re: JEU PIRATE PHP ?   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 13:57

Crakoukass Number 2
Cannonier ...
Pareil plus rien ke des signes cabalistikes etranges dans ma longue vue ...
Shocked

zbaah ... heu ... Crakoukass ...
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: !   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 14:19

j'ai coulé un navire^^
j'ai gagné 10 points de éputation mais ca sert a quoi???
comment on fais poru s'améliorer??
parce que la il me marque:
Vous disposez de 0 points pour améliorer votre capitaine.

sinon comment on fait pour ahcter un équipage ou des meilleures armes???
et aussi commen on fait pour regarder les événements des autrs bateaux??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf
Admin
Admin
Schtroumpf


Nombre de messages : 543
Localisation : DTC BP
Date d'inscription : 11/09/2005

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: Re: JEU PIRATE PHP ?   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 14:28

VUE REPAREE

J'ai le plaisir de vous annoncer que non seulement la vue remarche, mais en plus, il n'y a plus les soucis du style "onmouse out". Elle est toute belle.

Grand merci à ceux qui ont signalé le bug, et surtout à Engolod qui m'a fait un copier-coller du message d'erreur (c'est ce qui m'est le plus utile pour trouver les pannes).

Ca marche alors profitez en ^^ (y'a de la pub pour l'instant, mais quand le jeu ser en version définitive, il n'y aura plus du tout de pub).

---

Et sinon, je viens de jouer mon capitaine et j'ai honte car....

Votre tir touche : Votre attaque = 7 /// Esquive de l'adversaire = 5. Votre canonade inflige 3 de dégat contre une coque de 0.
Vous infligez à votre adversaire une perte de moral de 3. La cible subie une perte de structure de 2.
Vous avez dépensé 6 PA. Il vous reste 4 PA. Vous gagnez 1 PR.
Vous avez coulé votre cible. Vous gagnez 10 points de réputation (pensez à partager avant la prochaine phase de manoeuvre)


A la phase d'avant j'avais fait 1 PR en le touchant. Là je fais 1 PR en le touchant + 10 PR pour l'avoir tué !

Dommage que les mosntres ne laissent pas encore de trésors par terre...

Encore 8 Et je suis niveau 2 ! Héhéhéhé !

Bon, ce soir, j'essaie de mettre 3 compétences dans la base (au pire, demain soir)

Et voui, le jeu va évoluer de jour en jour.

Si quelqu'un s'est fait attaquer, qu'il me dise ce qu'il voit dans ses événements (pour controler l'I.A.).
Revenir en haut Aller en bas
https://mountypirates.1fr1.net
Schtroumpf
Admin
Admin
Schtroumpf


Nombre de messages : 543
Localisation : DTC BP
Date d'inscription : 11/09/2005

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: Re: JEU PIRATE PHP ?   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 14:33

aregon a écrit:
j'ai coulé un navire^^
j'ai gagné 10 points de éputation mais ca sert a quoi???
comment on fais poru s'améliorer??
parce que la il me marque:
Vous disposez de 0 points pour améliorer votre capitaine.

Sur MH quand tu fais des PX, et bien tu dois les convertir en PI après un entrainement pour pouvoir les dépenser à t'améliorer. Et bien là c'est pas exactement le même système.

Les PR que tu as gagné, tu ne pourras que les partager durant la DLA où tu les as acquis. A l'activation de ta nouvelle DLA, ils vont automatiquement être converti. En gros, quand tu gagnes des PR, à toi de pas te faire tuer jusqu'à la prochaine DLA pour pas les perdre et pouvoir améliorer ton pitaine.
Sinon, pas la peine de chercher comment on partage les PR, c'est pas encore implémenté.

---

aregon a écrit:
sinon comment on fait pour ahcter un équipage ou des meilleures armes???

Tu ne pourras pas en acheter. Tu peux les trouver quand des monstres mourront et lacheront un trésor. (des bateaux plutot, car d'autres monstres peuvent apparaitre un jour...).
Ce n'est pas encore implémenté (mais ça ne saurait tarder ^^).

---

aregon a écrit:
et aussi commen on fait pour regarder les événements des autrs bateaux??? lol!

On ne peut encore pas... Version pré bêta très allégée...

Pourquoi une version très allégée ? Et bien comme ça, quand il y a un bug, c'est plus facile de le trouver et de le corriger. Mais patience Aregon, il faut obligatoirement pouvoir voir les event des autres (sinon, j ne vois pas l'intérêt, il n'y a plus du tout de stratégie). Ca va être implanté rapidement ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mountypirates.1fr1.net
glawoui

glawoui


Nombre de messages : 327
Localisation : Joue au gnu mort pour mieu TKfier
Date d'inscription : 08/11/2007

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: Re: JEU PIRATE PHP ?   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 14:34

le 09/06/2008 à 13h 07min 48s => Paris (7) s'est déplacé
le 09/06/2008 à 13h 07min 23s => Paris (7) s'est déplacé
le 09/06/2008 à 13h 06min 58s => Paris a abordé le PNJ 97 : abordage perdu
le 09/06/2008 à 09h 44min 06s => Chaloupe (5) a canoné Paris (7) : tir réussi
le 09/06/2008 à 09h 41min 09s => Berckois (7) a canoné Samzoh (3) : tir raté
le 09/06/2008 à 01h 00min 50s => Paris (7) s'est déplacé
le 09/06/2008 à 01h 00min 18s => Paris (7) s'est déplacé
le 09/06/2008 à 00h 59min 47s => Paris (7) a canoné Samzoh (3) : tir raté


Comment ca se fait que dans mes évènement ya celle de Berckois qui a canoné Samzoh ?
Ca marque les attaques qui ont été faite sur la meme cible que moi, ou peut etre parce qu'il a le meme numero que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
barbodes-le-fléau
Pavillon Noir
Pavillon Noir
barbodes-le-fléau


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : sur son tonnal planquer dans un coin de la taverne ou sur le cadavre de sa dernière victime
Date d'inscription : 26/06/2006

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: Re: JEU PIRATE PHP ?   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 15:45

perso créer et canonnade loupée loll

Barbodes
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: !   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 21:26

j'ai tenté d'aborder samzoh lol!
dommage que ca ai pas marché je voulaic voir ce que ca faisait^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf
Admin
Admin
Schtroumpf


Nombre de messages : 543
Localisation : DTC BP
Date d'inscription : 11/09/2005

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: Re: JEU PIRATE PHP ?   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 21:31

glawoui a écrit:
Comment ca se fait que dans mes évènement ya celle de Berckois qui a canoné Samzoh ?
Ca marque les attaques qui ont été faite sur la meme cible que moi, ou peut etre parce qu'il a le meme numero que moi ?

Bien vu Glawoui. Effectivement, le Berckois a le même numéro que toi (mais lui est dans les PNJ) et c'est pour cela que tu as ses événements qui s'affichent !

Bien vue le bug ! Celui là pour le trouver ! Je vais modifier ça le plus rapidement possible.

Et dire que j'y avais pensé pendant la programmation, que j'avais prévu des donées pour ne pas que ça arrive... Et que j'ai oublié les quelques lignes qui manquent pour que ce genre de truc n'arrive pas...

JE préviens dès que j'ai réctifié, mais les événements déjà enregistré apparaitront quand même (mais les suivants non).

Je te préviens quand j'ai fait la modif et tu me dira si ça fonctionne.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mountypirates.1fr1.net
glawoui

glawoui


Nombre de messages : 327
Localisation : Joue au gnu mort pour mieu TKfier
Date d'inscription : 08/11/2007

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: Re: JEU PIRATE PHP ?   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 21:33

Pas de soucis Schtroumpf.
N'empeche que ce bug est tout bonus pour moi, car jpeu voir les cible deja amoché par l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf
Admin
Admin
Schtroumpf


Nombre de messages : 543
Localisation : DTC BP
Date d'inscription : 11/09/2005

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: Re: JEU PIRATE PHP ?   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 21:33

aregon a écrit:
j'ai tenté d'aborder samzoh lol!
dommage que ca ai pas marché je voulaic voir ce que ca faisait^^ Laughing

Si tu abordes quelqu'un (monstre ou joueur) tu lui feras perdre son moral, mais seulement si tu réussi ton abordage. Si tu rate ton abordage, c'est lui qui va te faire baisser ton moral !

La canonade, c'est différent. Les dégats sont diminués par la coque du navire (moins de perte de moral). Si tu loupes ta canonade, rien ne se passe. Quand tu réussi, tu fais moins de dégats qu'un abordage (car il y a la coque, un peu comme une armure). Par contre, le navire perd de sa structure. Et quand ta structure est diminuée, tes déplacements coutent plus chers en PA... et tu peux même être immobilisé !

C'était juste pour dévoiler un peu plus les règles.

EDIT POUR GLAWOUI : Voui, ça te donne un petit avantage. Mais bientôt, les événements de tout le monde seront consultables !
Revenir en haut Aller en bas
https://mountypirates.1fr1.net
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: !   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 21:35

dommge par contre qu'on ai pas assez de pa en une dla pour faire une cannonade et un abordage!!!
ca aurait été géant en cumul^^
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf
Admin
Admin
Schtroumpf


Nombre de messages : 543
Localisation : DTC BP
Date d'inscription : 11/09/2005

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: Re: JEU PIRATE PHP ?   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 21:35

barbodes-le-fléau a écrit:
perso créer et canonnade loupée loll
Barbodes

Héhéhé tu as canoné qui ou quoi ?

--
aregon a écrit:
dommge par contre qu'on ai pas assez de pa en une dla pour faire une cannonade et un abordage!!!
ca aurait été géant en cumul^^

Tu n'as ACTUELLEMENT pas assez de PA pour faire cela... Mais surprise...


Dernière édition par Schtroumpf le Lun 9 Juin - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountypirates.1fr1.net
glawoui

glawoui


Nombre de messages : 327
Localisation : Joue au gnu mort pour mieu TKfier
Date d'inscription : 08/11/2007

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: Re: JEU PIRATE PHP ?   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 21:36

moi aussi j'avais tenter d'aborder Samzoh, et resultat j'ai perdu 3 point de moral car abordage foiré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: !!!   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 21:41

tous sur samzoh^^ lol!
demain je le canone^^
Revenir en haut Aller en bas
glawoui

glawoui


Nombre de messages : 327
Localisation : Joue au gnu mort pour mieu TKfier
Date d'inscription : 08/11/2007

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: Re: JEU PIRATE PHP ?   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 21:52

et vu qu'Enzo est sur la meme case, autant qu'on se fasse les 2 lol!

Au fait il existe des lvl au monstre ou il sont lvl 1 comme nous ?
Revenir en haut Aller en bas
zbaah
Pavillon Noir
Pavillon Noir
zbaah


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/06/2006

JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: Re: JEU PIRATE PHP ?   JEU PIRATE PHP ? EmptyLun 9 Juin - 22:01

ALLEZ Y !!!
Je cannonerai les restes !!! cheers cheers

zbaah ... Crakoukass ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU PIRATE PHP ? Empty
MessageSujet: Re: JEU PIRATE PHP ?   JEU PIRATE PHP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU PIRATE PHP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu Pirate Php : les règles succintes
» Les différents rôle d'un pirate sur un navir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortuga :: Autres :: Les Autres Jeux-
Sauter vers: