Tortuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortuga

Forum du Pavillon Noir et des Révoltés du Mounty
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Grüt

Aller en bas 
+6
Köhdozcö
Titoune
Engolodh
aregon
glawoui
Grüt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Engolodh
Pavillon Noir
Pavillon Noir
Engolodh


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 19:56

j'espère que Crapu à rien vu,
j'espère que Crapu à rien vu,
j'espère que Crapu à rien vu,
....
Présentation de Grüt - Page 3 Pdt_pir9
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Pavillon Noir
Pavillon Noir
Titoune


Nombre de messages : 797
Localisation : Derrière son parcho
Date d'inscription : 18/09/2005

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 20:41

Titoune, la colère montée jusqu'au mouches, tombe sa cape, se saisi de sa torche et dans une volée de boulettes de feu refait le cuir arrière de Kaelin, la face de Aregon façon flambée et attrape par le palleto le père Glawoui.

Alors messieurs ? on cherche à profiter des nouvelles trollettes ? Là je dis Bravo pour votre accueil ! Y'a pas mieux ! Evil or Very Mad
Vous lui faite peur bande de malotrus ! Evil or Very Mad

Il me semble que vous avez oublié les bonnes manières ! Les pirates ont un code de l'honneur et une coutume ! Une seule ! et qui ne souffre d' aucune remise en question ! Est-ce bien clair ? Twisted Evil

Furaxe elle repousse les trois énergumène contre le comptoir

M'en vais vous en faire voir moi de quel poils se chausse une trollette pirate en colère !

CRAPUUUUU ! RAMENE TA TERRINE PAR LA ! Y'A DU TROLLINET A EDUQUER !

Les soulevant bien au dessus du sol à bout de bras en les saisissant par la gorge

De mémoire de pirate je n'ai JAMAIS vu un tel accueil ! A ça non ! Mêmes vos pères, les plus malfrats de tous les pirates savaient accueillir comme il se doit une jolie trollette qui montait sur le pont. Ils avaient de l'allure, du charme et de la bienséance ! Pas comme vous ! Bande de bras cassés !

Alors maintenant, et avant que je ne m'énerve plus, vous allez montrer à votre nouvelle soeurette que vous êtes encore mieux que vos pères et lui faire un accueil, un vrai, comme sait le faire un pirate, un vrai lui aussi, pas une vermine de rat d'égout qui saute sur tout ce qui bouge !

Avant que je me fache et ne vous montre de quel bois je me chauffe vous allez commencer tout d'abord par vous excuser !

Ensuite vous vous prendrez une bonne rasiade de rhum en trinquant à l'arrivée de Grüt


Après quoi, vous allez lui montrer à Grüt ce qu'est cette fameuse coutume en montant sur le bar ! Et prestement s'il vous plait ! Avec ce que vous venez de lui faire à notre pauvre petite Grüt, je vous jure mes frères que vous avez intérêt à nous faire le strip-tease le plus déhanché, le plus langoureux et le plus survolter de toute notre histoire !

Sinon c'est moi qui vais vous cuisiner à la sauce bien moyennageuse ! Si vous voyez ce que je veux dire ! Présentation de Grüt - Page 3 0186

Relache la pression et les laissent retomber comme de vulgaires sacs à gowap, sur le comptoir !

Allez Hop ! et que ça saute ! Je vous ai à l'oeil ! Et je vous préviens, le premier qui se défile, il va le sentir passer ! On ne plaisante pas avec les coutumes ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Köhdozcö

Köhdozcö


Nombre de messages : 266
Localisation : Quelque part dans le hall
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 20:54

Kaelin qui n'avait compris que le mot "charme" décida de faire comme Titoune avait dit

Hum... Bonsoir madame... Pardonnez moi.... Vous vivez chez vos parents? Si vous voulez je peux partager mon hamac... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glawoui

glawoui


Nombre de messages : 327
Localisation : Joue au gnu mort pour mieu TKfier
Date d'inscription : 08/11/2007

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 22:56

Je te jure kaelin et aregon n'ont vraiment aucune éducation ! Vla ti pas une nouvelle qui se présente gentillement ,qu'il sont deja en grüt... euh en rut pardon Very Happy

Bien le bonjour ma demoiselle, ta de beaux yeux tu sais ! Ravi de t'acceuillir parmis nous. Rassures-toi, a par kaelin et aregon les pervers dalleux et Engo qui mine de rien était bien pret a matter dans son coin ti cokin va, nous autres, sommes tout a fait normal et bien élevé.

Ps: if you're blonde with a énorme poitrine, tu m'interesse.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Engolodh
Pavillon Noir
Pavillon Noir
Engolodh


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 23:46

What a Face j'ai rien vu et je veux rien voir Présentation de Grüt - Page 3 Sesaoule

Engo, camouflé, se tourne vers le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Pavillon Noir
Pavillon Noir
Titoune


Nombre de messages : 797
Localisation : Derrière son parcho
Date d'inscription : 18/09/2005

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 3 EmptySam 5 Juil - 0:58

Présentation de Grüt - Page 3 Nainshac

Wé ! Wala ! Je préfère ça ! Groumpf !

Tu vois Grünt, faut juste savoir leur parler à ces jeunes trollinets. Faut les excuser, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas vu une trollette monter à bord !

Buvons ensemble à ton arrivée parmi nous ! Comme tu le vois, tu ne vas pas t'ennuyer Présentation de Grüt - Page 3 Pdt_pi21

C'est charmants pirates, bourrés... de trollitesse et de courtoisie (n'est pas ----> regard profond vers les malotrus) vont te montrer à quoi ressemblent de vrai mâles pirate !

Installe toi confortablement à cette table.

Donne un grand coup de coude

Hein les gars ! Que vous allez montrer à la donzelle à quoi ressemble de vrai pirates ! forts et costauds !

S'installe à côté de Grünt, confortablement. sort sa pipe, l'allume à l'aide de sa torche, ramène sa capuche sur sa tête et prend son verre

Subreptissement, sa main tire sur la cape d'Engo

Ha mais c'est que nous avons un quatrième volontaire dis moi !

Bonsoir Engo ! Ne reste pas dans ton coin... viens te joindre à nous Présentation de Grüt - Page 3 Pdt_pi19

Ces Tom toujours aussi discrets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grüt




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 3 EmptySam 5 Juil - 1:43

Enfin quelqu'un pour venir à ma rescousse! Quel accueil... Maiiiis je n'ai plus qu'à m'installer bien confortablement pour profiter du spectacle. Personne n'a pensé au pop corn?

Glawoui, pour répondre à ton message... je ne suis pas blonde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Köhdozcö

Köhdozcö


Nombre de messages : 266
Localisation : Quelque part dans le hall
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 3 EmptySam 5 Juil - 2:18

Ca tombe bien j'adore les brunes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crapulotte
Pavillon Noir
Pavillon Noir
Crapulotte


Nombre de messages : 101
Localisation : sur un piège de Titoune
Date d'inscription : 18/09/2005

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 3 EmptySam 5 Juil - 11:21

Shocked

HEIIIIIN???? Une trollette grimpe su'l'rafiot et y'a pas un mâle capab' d'lui montrer c'que c'est???!!!
Présentation de Grüt - Page 3 Panach24
RAAAAAAAAAAHHHHH MAIS ÇA S'PASS'RA PAS COMME ÇA HEIN!!!! Z'ALLEZ LES RESPECTER LES TRADITIONS HEIN!!! ET PAS PLUS TARD QUE MAIN'NANT!!!!

Bienv'nue à toi soeurette! Ravie qu'une femelle vienne grandir nos rangs, ça nous chang'ra d'ces cuves à rhum!
Rassure toi, ici, pour les trollettes, c'est à table, et face au comptoir que ça s'passe dessus, ce sont les mâle si tant est qu'il y en ait encore sur ce rafiot!

Regarde autour d'elle l'air préoccupé... Suspect
Tourne les talons sans dire un mot et claque la porte de la taverne furibonde. On entends de drôles de bruits de portes défoncées, d'objets cassés, de bris de glaces. Puis Crapu revient les pattes chargées de bric à brac


Aaaahhhhh Valà! J'ai tout c'qui faut! Chuis allée faire un peu d'tri chez Piéki et Fender, j'rapporte les galettes Boum-Boum, un gros pot de cire anti-dérapante ET! L'INDISPENSABLE sac de scorpions grillés aux agarics ainsi qu'un gros sac de salsepareille et j'ai aussi trouvé le joooli caleçon de Waker... bon, y'a encore un peu l'odeur, mais ça nous rappellera des bons souvenirs et ça prouv'ra aux plus jeunes que personne ici n'a eu le culot de déroger aux us de notre île!

se retourne vers les trollinnets et leur jette un regard menaçant

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLL!!!!! SCHHHHTROUUUUUUMPFFFFFFF!!!!!! RAM'NEZ VOS GROS DERRIÈRE POUR MONTRER L'EXEMPLE AUX P'TITS DERNIERS! Very Happy

Hop! On s'y colle! Faites un accueil digne de ce nom à Grüt!

S'installe aux côtés de grüt et Titoune, et dresse 3 crânes de gobs remplis de Rhum sur leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Pavillon Noir
Pavillon Noir
Titoune


Nombre de messages : 797
Localisation : Derrière son parcho
Date d'inscription : 18/09/2005

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 3 EmptySam 5 Juil - 11:37

Raaa! C'est que ça commencer à devenir intéressant !

Contente de te voir ma Crapu ! Je savais que tu n'allais pas pouvoir laisser passer une telle occasion Présentation de Grüt - Page 3 Pdt_pi14

Va falloir dénicher Maki pour qu'il nous mette en marche ses galetttes BOUM BOUM !

Merci pour les crânes Crapu !

Santé à vous mes soeurs ! Présentation de Grüt - Page 3 Sesaoule

Alors voyons un peu ce que valent ces trolls... vous avez tous les tonnals nécessaire derrière le comptoir Messieurs les pirates en herbe. Rincez-vous le gosier que nous puissions un peu nous rincer les yeux

S'installe bien confortable dans son fauteuil, le crâne de Rhum à la main, l'air enjouée à la perspective d'une bonne soirée qui se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Grüt




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 3 EmptySam 5 Juil - 12:39

C'est que cette coutume m'a l'air bigrement plus intéressante! Je remarque tout de même que les trolls l'ouvrent beaucoup moins depuis que les choses ont été remises en place... Ils sont passés où les trouillards? Faut croire que si je viens grossir les rangs des vrais trollettes, ceux des vrais trolls sont plutôt déserts...
Revenir en haut Aller en bas
Köhdozcö

Köhdozcö


Nombre de messages : 266
Localisation : Quelque part dans le hall
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 3 EmptySam 5 Juil - 12:50

Kaelin se raidit (sans jeu de mot cochon, bande de dépravés Very Happy) sur le comptoir . Il allait leur montrer s'il avait une grande gueule et une petite b***.

M'en va vous montrer moi si j'assume pas
Twisted Evil

Il jeta son épée courte (bah oui que niveau 4 Very Happy) dans les bras de Titoune avec un clin d'œil et commença à se dandiner. Il souleva son casque à cornes et le fit tournoyer autour de son doigt avant de le jeter au fond de la salle. Il se détourna de son public et commença à baisser son cuir bouilli tout en continuant de se dandiner. D'un coup il l'arracha et se retourna vers Grüt pour lui lancer, il s'allongea sur le comptoir et défit son collier à pointes pour le donner à Crapu avec gourmandise. Il descendit du comptoir et s'assit sur les genoux de Grüt.

Alors ça t'a plut poupé? Very Happy Bienvenue chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
glawoui

glawoui


Nombre de messages : 327
Localisation : Joue au gnu mort pour mieu TKfier
Date d'inscription : 08/11/2007

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 3 EmptySam 5 Juil - 13:04

Y'en a qu'un qui l'ouvre moins, aregon a eu tellement peur qu'il parle meme pu Razz

On est pas trouillard, juste intelligent. Les trollettes c'est comme les z'humaine, tu les laisse gueuler, et quand elle ont fini, elle se calme d'elle meme sans qu'on ai quoique se soit a dire, car au final elle se rende compte qu'on est indispensable Présentation de Grüt - Page 3 1_4_65

Kaelin il est au taquet....j'adore les brune... il s'assoie sur ses genoux, dalleux va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Köhdozcö

Köhdozcö


Nombre de messages : 266
Localisation : Quelque part dans le hall
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 3 EmptySam 5 Juil - 13:08

TKT je gère... Pour une fois qu'on a de la viande fraiche... Very Happy

Parce que Titoune et Crapu c'est pu tout jeune tout jeune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
glawoui

glawoui


Nombre de messages : 327
Localisation : Joue au gnu mort pour mieu TKfier
Date d'inscription : 08/11/2007

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 3 EmptySam 5 Juil - 13:11

on va voir si ta technique de seduction marche ou pas, je mise 50 GG qu'elle te recale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Köhdozcö

Köhdozcö


Nombre de messages : 266
Localisation : Quelque part dans le hall
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 3 EmptySam 5 Juil - 13:12

Tenu !
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Pavillon Noir
Pavillon Noir
Titoune


Nombre de messages : 797
Localisation : Derrière son parcho
Date d'inscription : 18/09/2005

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 3 EmptySam 5 Juil - 13:40

Titoune applaudit ! Ravie de la prestation de Kaelin !

Ha ! voilà un jeune trollinet qui a du courage !

Les muscles sont encore un peu jeunes mais lui au moins sait fait honneur à nos coutumes et ne démord pas de courage !

Il ira loin de petit !

Et tu as raison Grüt ! Le nombre de mouches ne fait pas le pirate !

Aregon a fondu comme neige au soleil mais je sais qu'un bon gros tonal de vieux rhum de la réserve à Kaal le remettra sur pied ! Very Happy

Quant à Glawoui, apparemment, il n'a pas encore gagné ses classes. Il parle beaucoup et sait faire beaucoup de vent en bottant en touche... pas très valeureux tout ça !


ALLEZ GLAWOUI ! Montre nous tes muscles ! Qu'on sache nous pauv' petites trollettes sans défense qu'à vos côtés on se sentira en sécurité dans les prochaines batailles qui nous attendent ! lol!

Bon les filles va falloir le motiver le Glawoui... l'est un peu timide apparemment... ou alors c'est qu'il n'a rien sous son armure Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grüt




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 3 EmptySam 5 Juil - 14:52

Charmant spectacle! cheers

Kaelin, t'es mignon mais revient quand t'auras perdu tes dents de lait... albino

A qui le tour maintenant? On ne va pas s'arrêter en si bon chemin, maintenant qu'on a eu l'apéritif on pourrait peut-être passer à quelque chose de plus consistant!
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: !   Présentation de Grüt - Page 3 EmptySam 5 Juil - 14:56

moi fondu???
je me suis juste assoupi avec la chaleur de ton projo lol!
dailleur j'ai fait un drole de reve: un troll sans poil qui étais tout content d'avoir eu une sorte d'examen et qui buvait des litres de calvok...
apparament ca lui a moin bien réussi qu'au troll^^ lol!

bon pour en revenir a toi grüt je dirai que tu va quand meme devoir passer sur le comptoir^^ lol!
c'est la tradition et il faut la respecter faute de quoi va y avoir des troll pas content dans l'assemblée Evil or Very Mad Evil or Very Mad

en tout cas si jamais tu veux choisir un compagnon choisis pas ces bouseux prend moi c'est moi le plus beau le plus fort et qui a le plus beau matos^^ lol!

et crapu: t'as vu ou des trollinets???
a part kaelin on a tous plus de 25 mouches....
Revenir en haut Aller en bas
glawoui

glawoui


Nombre de messages : 327
Localisation : Joue au gnu mort pour mieu TKfier
Date d'inscription : 08/11/2007

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 3 EmptySam 5 Juil - 14:59

Ah merci Grüt je savais que je pouvais compter sur toi.
Kaelin...euhhh...comment dire....y'a rien a rajouté en fait lol!

Grüt tu fais bien de réclamer, car c'est a ton tour de monté sur la scene. On a fait monté une barre de pole danse spécialement pour toi
Allez hop jolie brune montre nous tes talents What a Face


Ps: 50 gg que aregon se fait recale aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: !   Présentation de Grüt - Page 3 EmptySam 5 Juil - 15:02

tenu et si je perd je toffre un fut de ma reserve spécial 50 ans d'age^^

grüt je ferai de toi une trollesse riche et joliment habillé^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
glawoui

glawoui


Nombre de messages : 327
Localisation : Joue au gnu mort pour mieu TKfier
Date d'inscription : 08/11/2007

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 3 EmptySam 5 Juil - 15:06

Ah impec je vais etre riche et bourré, la belle vie drunken

Tu veux la payer, ca m'etonnerais qu'elle le prenne bien No
et je prefererai la voir joliement déhabillé quite a choisir
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: !   Présentation de Grüt - Page 3 EmptySam 5 Juil - 15:09

pas la payer mais pourvoir a ses besoins et a la coqueterie naturelle des femmes^^ Very Happy

et glawoui t'es qu'un pervers^^ (bon je dirai pas non non plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crapulotte
Pavillon Noir
Pavillon Noir
Crapulotte


Nombre de messages : 101
Localisation : sur un piège de Titoune
Date d'inscription : 18/09/2005

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 3 EmptySam 5 Juil - 15:25

J'va l'remotiver moi...

Glaaaawwwiiinouuuuuuuuu????? viens voit un peu ta grande soeurette Crapuuuuuuu Présentation de Grüt - Page 3 Pdt_pi19

BBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMM!!!!!


Valà, main'nant tu diras p'us qu'faut laisser gueuler les trollettes!!! Quand é z'ont fini! Elles bourrinent les trollettes!!! Tu l'sauras!
Alors hop! Sois valeureux comme ton frère Kaelin, qui lui, s'est montré digne des coutumes ancestrales.

Pô mal d'ailleurs se frotte les pattes la prochaine fois, faudra pô oublier l'huile de limace géante. Présentation de Grüt - Page 3 Pdt_pi21 hein Titoune!!!

Et euuuh pour les matelots pas encore bien au courant, les Trollettes montent pas sur le comptoir, c'est un déhanchement masculin de mâle qil faut. Et c'est uniquement pour faire valoir la puissance et la souplesse du Pavillon Noir.

ALLEZ HOOOOOOP!!! AAAA POIIIIIIIIIL!!!!!
Présentation de Grüt - Page 3 Pdt_pir7
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: !   Présentation de Grüt - Page 3 EmptySam 5 Juil - 15:31

très bien je demande le vote pour instaurer une nouvelle tradition:
lors de l'arrivée de trollette il faut faire pareil que lorsque c'est un troll!!! lol!

heureusement on est plus nombreux de troll que de trollettes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Grüt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grüt   Présentation de Grüt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Grüt
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation grolard
» VIDEO DE PRESENTATION
» Presentation d'Eroenus le matelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortuga :: Partie Publique :: Scumm Bar-
Sauter vers: