Tortuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortuga

Forum du Pavillon Noir et des Révoltés du Mounty
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande d'alliance + tournée de calvok !!

Aller en bas 
+3
aregon
Engolodh
Cutkiller
7 participants
AuteurMessage
Cutkiller

Cutkiller


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2009

Demande d'alliance + tournée de calvok !! Empty
MessageSujet: Demande d'alliance + tournée de calvok !!   Demande d'alliance + tournée de calvok !! EmptyVen 9 Jan - 19:59

Bien le Bonjour les pirates !!

Je suis Cutkiller (87854), ancien chef de la Guilde "le peuple de l'ombre", je me suis aujourd'hui reconvertie dans une alimentation varier et équilibré. Cool

Me voici aujourd'hui a la tête d'une nouvelle Guilde "Les creuvards" et je monte sur votre "Bateau pirates" pour vous proposer une alliance entre nos guildes.

En attendant, je vous paye une tournée générale de calvok pour discuter de tout ça autour d'un verre

* Allez santé * Demande d'alliance + tournée de calvok !! Alc0050gc6Demande d'alliance + tournée de calvok !! Alc0050gc6
Revenir en haut Aller en bas
Engolodh
Pavillon Noir
Pavillon Noir
Engolodh


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/01/2007

Demande d'alliance + tournée de calvok !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance + tournée de calvok !!   Demande d'alliance + tournée de calvok !! EmptyVen 9 Jan - 21:01

Demande d'alliance + tournée de calvok !! Sesaoule santé
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

Demande d'alliance + tournée de calvok !! Empty
MessageSujet: !   Demande d'alliance + tournée de calvok !! EmptyVen 9 Jan - 21:14

salut!
on pourrait avoir quelques informations sur ta guilde stp???
vous etes tk généralemen ou vous mangez vraiment de tout??( gogo compris^^)

et santé^^ Demande d'alliance + tournée de calvok !! Sesaoule Demande d'alliance + tournée de calvok !! Sesaoule Demande d'alliance + tournée de calvok !! Sesaoule
Revenir en haut Aller en bas
glawoui

glawoui


Nombre de messages : 327
Localisation : Joue au gnu mort pour mieu TKfier
Date d'inscription : 08/11/2007

Demande d'alliance + tournée de calvok !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance + tournée de calvok !!   Demande d'alliance + tournée de calvok !! EmptySam 10 Jan - 3:31

oh oui a boire a boire j'en veux encore !!!
Sinon tout pareil qu'Aregon, mais la question la plus importante : y'a t'il des creuvarde ?
Revenir en haut Aller en bas
zbaah
Pavillon Noir
Pavillon Noir
zbaah


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande d'alliance + tournée de calvok !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance + tournée de calvok !!   Demande d'alliance + tournée de calvok !! EmptySam 10 Jan - 3:54

Salut Cut ... installe toi bien à ton aise et prend toi un tonnal de rhum calvok

Ke j'texplik un peu ... chez nous ce genre de décision va se prendre au conseil PIRATE ... ki compte parmis ses illustres membres des TK invertebrés ki verront une nouvelle alliance comme de la viande en moin dans le hall ...

alors ... va falloire nous convaincre un peu moussaillon k'on a interet a vous compter parmis nos alliés ... en attendant ...

TRINKONS !!!

zbaah ... SHHHLUUURP !!! Demande d'alliance + tournée de calvok !! Sesaoule Demande d'alliance + tournée de calvok !! Sesaoule
Revenir en haut Aller en bas
Cutkiller

Cutkiller


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2009

Demande d'alliance + tournée de calvok !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance + tournée de calvok !!   Demande d'alliance + tournée de calvok !! EmptySam 10 Jan - 16:10

pour commencer je vais répondre a la question du "Gowap killer" , le but de notre Guilde sera de gouter a tout effectivement, mais en ce qui concerne les gowap ce sera principalement des gowaps qui appartiennent a nos ennemis et pour éviter tout litiges avec les gowaps de nos futur alliés et si ils sont d'accord, nous allons répertorier leur gowaps sur notre ST en "monstre amis" pour éviter que l'un des nôtres y touche et si par malheur cela arrivez nous rembourserons dans l'intégralité le préjudice en donnant un gowap équivalent avec toute les compétences nécessaire.

Bon mais notre but 1er n'est pas le Gowap soyons clair, nous basculons du côté obscur pour gouter surtout a une nouvelle viande "le troll" d'ailleurs nous avons un boucher ( jean-mi n°84763) qui nous préparera de bien bonne recette.

Les règles de notre Guilde : "pas de règles" enfin presque, 1 règle d'or qui concernera principalement nos alliances, c'est a dire le respect totale de la Diplomatie.Pour le reste nous ferons un peu de ménage dans le hall sur les trolls qui servent a rien et sur toute nourriture que l'on trouve.

Pour ce qui est de la question des creuvardes ,il n'y en a pas encore mais il va nous en falloir quelque une pour faire l'appa Wink

Sinon en ce qui concerne le "pourquoi une alliance avec vous", c'est simple vous êtes une très grosse guilde et je pense qu'on aurait besoin de se joindre a vous pour votre grand savoir faire en Tkisme et au vue de nos petit niveau on pourrait éventuellement chasser à vos côté en temps que finisseur Wink pour un gain de pxs en +.

* Tavenier !! Un autre tonnal pour les pirates c'est moi qui régale. *
Demande d'alliance + tournée de calvok !! Grandtonneaugdminitn9
Revenir en haut Aller en bas
Engolodh
Pavillon Noir
Pavillon Noir
Engolodh


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/01/2007

Demande d'alliance + tournée de calvok !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance + tournée de calvok !!   Demande d'alliance + tournée de calvok !! EmptySam 10 Jan - 16:16

Et si on commençait par un PNA (Pacte de Non Agression) ??

Merci pour le coup Demande d'alliance + tournée de calvok !! Sesaoule
Revenir en haut Aller en bas
Cutkiller

Cutkiller


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2009

Demande d'alliance + tournée de calvok !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance + tournée de calvok !!   Demande d'alliance + tournée de calvok !! EmptySam 10 Jan - 16:33

ça me conviendrai très bien, c'est une très bonne idée.

comment se passe les formalités ??

le pacte concernera Les Pirates du Pavillon Noir et les Révoltés du Mounty c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

Demande d'alliance + tournée de calvok !! Empty
MessageSujet: !   Demande d'alliance + tournée de calvok !! EmptySam 10 Jan - 18:30

oui les deux guildes sont en fat qu'une seule ( c'est juste que les révoltés sont plus intelligents et veulent du calme pour étudier Laughing Laughing )

donc ca serai une alliance avec les deux guildes...
peso je sera aussi pour un pna des le début histoire qu'on fasse connaissances et que vous grandissiez un peu au niveau membre!!!

aregon qui se ressert un erre en passant
Demande d'alliance + tournée de calvok !! Sesaoule
Revenir en haut Aller en bas
Cutkiller

Cutkiller


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2009

Demande d'alliance + tournée de calvok !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance + tournée de calvok !!   Demande d'alliance + tournée de calvok !! EmptySam 10 Jan - 18:38

ça me convient très bien pour le Pna * gloup gloup *

étant donné qu'on débarque d'une guilde Mk voir Atk (baaaaaaah) "désolé"

enfin on s'en fou, de toute façon c'est un nouveau rythme de vie qui commence pour nous et il nous faudra grandir encore pour parler d'une futur alliance,ce que je comprends très bien.

Pour le Pna, il faudra me dire ou je signe, en bas a droite ?



*allez encore une gorgée *Demande d'alliance + tournée de calvok !! Sesaoule Demande d'alliance + tournée de calvok !! Sesaoule
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

Demande d'alliance + tournée de calvok !! Empty
MessageSujet: !   Demande d'alliance + tournée de calvok !! EmptySam 10 Jan - 18:54

c'est simple tu bute un X troll ou autre et avec son sang tu signe le papier^^ lol!
avant de t dire si c ok fo encore que tout le monde se réunnisse et qu'on vote^^
Revenir en haut Aller en bas
Cutkiller

Cutkiller


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2009

Demande d'alliance + tournée de calvok !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance + tournée de calvok !!   Demande d'alliance + tournée de calvok !! EmptySam 10 Jan - 19:11

exact, donc :

1° j'attends le résultat du conseil des pirates,

2° je bute un troll,

3° je récupère son sang pour signer si le conseil a approuvé.

Je crois que s'est clair, je vais décuver un peu en attendant, merci de m'avoir écouter.

* Hip, hip hiiiiip... bingbaboum... zzzzrrrrzzzzzZZZ * Et il tomba du comptoir et s'endormi paisiblement en attendant le conseil des pirates ....
Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
glawoui

glawoui


Nombre de messages : 327
Localisation : Joue au gnu mort pour mieu TKfier
Date d'inscription : 08/11/2007

Demande d'alliance + tournée de calvok !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance + tournée de calvok !!   Demande d'alliance + tournée de calvok !! EmptySam 10 Jan - 21:21

Pas de creuvarde, donc je vote nan pour ce pna !! nan jdeconne, dfacon j'ai deja voté oui.

1° j'attends le résultat du conseil des pirates,

2° je bute un troll,

3° je récupère son sang pour signer si le conseil a approuvé.

4° une fois approuver, je me met a 4 pattes, je baisse mon armure, et j'attend la benediction du Glawoui lol!

Arrrrrrrrffffffffffff l'alcoholll me reussi vraiment pas , mais sur un malentendu, jpeu conclure drunken
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

Demande d'alliance + tournée de calvok !! Empty
MessageSujet: ^^   Demande d'alliance + tournée de calvok !! EmptySam 10 Jan - 21:35

lol on manque de trollette alors tu te rabat sur les troll Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zbaah
Pavillon Noir
Pavillon Noir
zbaah


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande d'alliance + tournée de calvok !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance + tournée de calvok !!   Demande d'alliance + tournée de calvok !! EmptyMar 13 Jan - 22:25

"Les règles de notre Guilde : "pas de règles" enfin presque, 1 règle d'or qui concernera principalement nos alliances, c'est a dire le respect totale de la Diplomatie.Pour le reste nous ferons un peu de ménage dans le hall sur les trolls qui servent a rien et sur toute nourriture que l'on trouve."

"Sinon en ce qui concerne le "pourquoi une alliance avec vous", c'est simple vous êtes une très grosse guilde et je pense qu'on aurait besoin de se joindre a vous pour votre grand savoir faire en Tkisme et au vue de nos petit niveau on pourrait éventuellement chasser à vos côté en temps que finisseur Wink pour un gain de pxs en +."

Il me plait bien ce p'tit !!!

Il sait ce ki nous plait : les trolls libertaires ... l'absence totale de contraintes ... un minimum de règles ... le respect des anciens ...

Sache ke chez nous tout le monde a droit de citer et de paroles et d'idées et ... et ... bref ...
Les TK, MK et même les ATK peuvent se joindre aux fiers PIRATES du PAVILLON NOIR ... toute la guilde n'est pas TK, loin de là ... même si (peut être, entre autre, sous mon influence de forban sans foi ni loi et celle de mon prédécesseur) de plus en plus de PIRATES ont un régime alimentaire comprenant une part grandissante de trolls (manger ékilibré c'est la clé contre les maladies hallienne ke sont l'ennui zhomesk ou la lassitude zhomidée ... m'est avis).

Apprend aussi ke je ne suis Capitaine du PAVILLON NOIR ke pour kelkes semaines voir kelkes jours encore et ke bientôt ce sera un ôtre ke votre serviteur la référence et l'interlocuteur privilégié de la guilde.

Le conseil Pirate délibère en ce moment même de votre acceptation en PNA pour commencer ...
Pour commencer vui car ce PNA n'aura pas vocation a durer il sera mu en une alliance PURE ou ... rien du tout ... en fonction de ... l'intérêt k'on y porte par rapport à l'idée k'on s'en fait (j'adoooore les phrases complikées ki au finale ne veulent rien dire Very Happy)

Des chasses sympas et hautes en couleurs (a dominante rouge vif kan même) ... un commerce privilégié entre nous des compos notamment ... des réponses rapides a des appels en soutien sur de grosses batailles ... voilà par exemples les choses ki nous plaizent ...

Sinon ... ben vous pouvez commencer à vous mettre en contact avec des PIRATES pour constituer des groupes de chasses si le cœur vous en dit ... les PIRATES restant BIEN SUR totalement LIBRES d'accepter ... ou pas.

zbaah ... à la vôtre les creuvards ... et à votre enterrement de vie de Bizounours ... MOOOAAARFF !!! Wink

Demande d'alliance + tournée de calvok !! Sesaoule Demande d'alliance + tournée de calvok !! Sesaoule Demande d'alliance + tournée de calvok !! Sesaoule Demande d'alliance + tournée de calvok !! Sesaoule
Revenir en haut Aller en bas
Cutkiller

Cutkiller


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2009

Demande d'alliance + tournée de calvok !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance + tournée de calvok !!   Demande d'alliance + tournée de calvok !! EmptyMar 13 Jan - 23:19

Merci zbaah pour toute ces précisions que tu viens de m'apporter Wink

Il est vrai qu'en ce qui concerne notre vie de bisounours, je dis OSEF, aujourd'hui les creuvards sont arrivés et hère dans le hall a la recherche de proie Cool Cool

Pour une chasse avec des pirates, j'aurai pu commencer avec 2 de vos pirates, Schtroumpf et footness mais il se trouve que je me suis fait courser par 3 ou 4 trolls et lorsque j'ai voulu partir (car il ne s'en sortais pas, 2 jour pour essayer de me tuer Rolling Eyes ) un 4 ème est venu de nul part et il m'as achevé.Bref tout ça pour dire que je les rejoignez pour filer la main à footness et tenter de buter un membre des X-trolls qui venait tout juste de finir Schtroumpf. Evil or Very Mad

Sinon je vais prendre contact au plus vite avec des pirates pour allez terroriser quelque trolls dans le coin.Je pense que les creuvards qui sont avec moi voudrons bien se joindre a une partie de chasse Twisted Evil Twisted Evil

En tout cas merci au conseil des pirates d'étudier ma demande pirat pirat et si tu pouvais dire a "Glawoui" que le calvok est très bon mais je pas ce qu'il s'est passé je me suis assoupis et j'ai mal au derrière... bizarre ...bizarre ...

A bientôt les pirates, je commence a m'équiper Demande d'alliance + tournée de calvok !! Nainshac

PS : D'ailleurs si quelque pirates sont d'accord pour qu'on se joigne a eux, qu'il se manifeste pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cutkiller

Cutkiller


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2009

Demande d'alliance + tournée de calvok !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance + tournée de calvok !!   Demande d'alliance + tournée de calvok !! EmptySam 17 Jan - 18:45

Alors les pirates, vous devez être occupé en ce moment je présume, bon au cas ou, il y a quelque creuvards qui serait prêt a venir avec vous en chasse pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf
Admin
Admin
Schtroumpf


Nombre de messages : 543
Localisation : DTC BP
Date d'inscription : 11/09/2005

Demande d'alliance + tournée de calvok !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance + tournée de calvok !!   Demande d'alliance + tournée de calvok !! EmptyMar 20 Jan - 12:08

Au plaisir de te revoir Cutkiller ^^

Bon, c'est vrai qu'on a eu quelques soucis la dernière fois... Un peu trop d'Anti TK dans le coin... Faut dire que le Xtroll était venu venger son potroll que j'avais pourfendu pour la nouvelle année...

Moi je t'ai trouvé bien sympatique quand on s'est croisé. Pourquoi pas un PNA avec ta guilde.

Mais attention, pour qu'ensuite ça devienne une alliance, il faut une certaine participation de nos deux guildes entre elles.

Cela peut revêtir différentes formes :
- chasses ensembles
- réductions commerciales
- échanges d'info diverses (ecriture magique, diplo secrète du hall, etc...)
etc...

Parceque actuellement, on a des alliances avec certaines guildes et on ne sait plus trop pourquoi... Peut être que notre futur nouveau capitaine aura pour mission de faire le tri (on est en pleine élection du nouveau porteur du chapeau de gestionnaire).

En tout cas, je lève mon verre de rhum à la salsepareille à ta santé, hips !


Demande d'alliance + tournée de calvok !! Sesaoule
Revenir en haut Aller en bas
https://mountypirates.1fr1.net
footness




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2008

Demande d'alliance + tournée de calvok !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance + tournée de calvok !!   Demande d'alliance + tournée de calvok !! EmptyMer 21 Jan - 12:36

Salut!

Nous n'avons pu chasser la dernière fois à cause des x trolls mais si vous voulez qu'on se rattrape, je vais vers Tortuga en 50 50 -20 environ, si vous êtes dans le coin, ça peut se faire!

Je suis aussi pour un PNA pour le moment mais qui peut évoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cutkiller

Cutkiller


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2009

Demande d'alliance + tournée de calvok !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance + tournée de calvok !!   Demande d'alliance + tournée de calvok !! EmptyMer 21 Jan - 20:44

Merci a vous, je suis pour le pna bien-sûr et pour une bonne chasse ensemble aussi, je réunis les creuvards pour savoir ceux qui voudront venir, je te tiens au courant d'ici demain soir je pense.

je reviens a ce que tu disais Schtroumpf, concernant une évolution a l'avenir pour une alliance.Je tiens juste a apporter quelque précision a notre sujet.

Concernant les chasses groupir les creuvards réponde en général présent car la viande fraiche, ils aiment pirat
Sinon au vue de notre toute jeune guilde, nous ne possedons actuellement pas de tanière ou de GT et pour le commerce ça ne se fera pas dans l'immédiat mais d'ici quelque Mundy et après avoir un peu grandit nous devrions pouvoir commercer sans problème mais je vous préviendrais au moment venu Wink

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance + tournée de calvok !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance + tournée de calvok !!   Demande d'alliance + tournée de calvok !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance + tournée de calvok !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvok pour tous et Bière pour les autres !!
» demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortuga :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: