| Bienvenue au Scumm Bar | |
|
+11Engolodh zbaah Zedh Judge Gregg Lynn'ekynox aregon barbodes-le-fléau Crapulotte Kaalfouet Titoune Schtroumpf 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbodes-le-fléau Pavillon Noir
Nombre de messages : 325 Age : 48 Localisation : sur son tonnal planquer dans un coin de la taverne ou sur le cadavre de sa dernière victime Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Dim 10 Déc - 0:43 | |
| lol gaffe Zedh ! on est tj près pour les perffffffffff hein aregon Barbodes ! | |
|
| |
Zedh
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Dim 10 Déc - 0:47 | |
| Je me disais bien que vous seriez les 2 1ers | |
|
| |
aregon Pavillon Noir
Nombre de messages : 1185 Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: lol Dim 10 Déc - 1:52 | |
| lol kan vous voulez pour les perf!!! mais bon ca va plutot etre la spécialité de lynn ca(avec son vampi!!!) bon ba vu kon a encore des réserves un rhum-calvok aussi pour moi!!!! | |
|
| |
Judge Gregg Knight of the Troll World
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : au fond a gauche Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Ven 15 Déc - 15:02 | |
| Ca parle d'alcool ? J'adoooooore ! J'espère que mon fiston (Lynn) vous pose pas trop de pb.. il est élevé à la dudu : une connerie ? un CDB... Mais avec lui, c moins drole qu'avec un dudu... Un dudu continue a faire des betises... juste pour le plaisir... | |
|
| |
aregon Pavillon Noir
Nombre de messages : 1185 Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: tinkiet^^ Ven 15 Déc - 21:26 | |
| tinkiet pas!!! sa mère l'éduque ossi(titou)... sinon je me porte volontaire: a la première connerie kil fait je lui en met une^^ ca va devenir un kastar vampi bourriwak^^ allez lynn ten ta joue | |
|
| |
Titoune Pavillon Noir
Nombre de messages : 797 Localisation : Derrière son parcho Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Lun 18 Déc - 3:19 | |
| Lol ! Salut Judge ^^ T'inquiète pas pour Lynn il se débrouille comme un grand maintenant ^^ Je vois qu'à tes côtés il a pris de bonnes habitudes (vodka, rhum...) bref toujours un godet à la patte... alors pour ce qui est de toucher les monstres... parfois il tape à côté le petit mais sinon il a le pied marin Se descend un tonalDonc question éducation, rien à redire pour le moment par contre question bienséance.... y'a beaucoup à désirer ! ! ! Car non de non, depuis quand se balade-t-on à poils chez les Nights ? Parce que le petit il est aussi nu qu'un ver !!!! Il risque de voir son poils roucir dans peu de temps !!! | |
|
| |
aregon Pavillon Noir
| Sujet: santé!!! Jeu 28 Déc - 21:30 | |
| et oui level 15^^ en tuant un troll nivo 18^^: Vous avez attaqué le Troll BONAC (55083) Votre Jet d'Attaque est de............................:XX Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...:XX Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique Vous lui avez infligé XX points de dégâts. Son Armure le protège et il ne perdra que 36 points de vie. Vous l'avez TUÉ et il réapparaîtra à la surface de MountyHall. De plus, il a laissé tomber Une centaine de Gigots de Gob'. Enfin, son sac laisse échapper 1 trésors. Pour cette action, vous avez gagné un total de 38 PX. santé a vous tous^^(je la sen vraiment bien l'année 2007^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 48 Localisation : sur son tonnal planquer dans un coin de la taverne ou sur le cadavre de sa dernière victime Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Mer 3 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
Titoune Pavillon Noir
Nombre de messages : 797 Localisation : Derrière son parcho Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Mer 10 Jan - 15:33 | |
| Bonne Mountyannée à tous ! Santé, mouches, parcho et prospérité pour tous Je me réveille tout doucettement de mon hibern et j'ai ouï dire que mon projo avait gonflé pendant mon sommeil... mon voeux se serait-il exaussé ? J'ai hate de l'essayer... vivement demain ! En attendant vais me raffraîchir le gosier | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Sam 13 Jan - 1:06 | |
| | |
|
| |
Zedh
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Mer 17 Jan - 1:09 | |
| | |
|
| |
aregon Pavillon Noir
| Sujet: ??? Mer 17 Jan - 10:36 | |
| ALERTE ALERTE!!!! zedh ve prendre un bain.... fo ke je me remette de cette émtion: untonno aussi pour moi^^^^ (lol toute les raison pour bore son bonne^^) | |
|
| |
Engolodh Pavillon Noir
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Mer 17 Jan - 20:30 | |
| A boire! Tourné de Kalvok pour tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Mer 17 Jan - 23:53 | |
| hum hum ! Barbodes ! encore tout endormi ce que trahi un de ses yeux ouvert ! regarde devant lui ! Mais qu'est-ce que ? Mais qu'est-ce que ???? arrrrrrrggggghhhhhhhh !!!! un troll dans un tonnal !!!!!!!!!! et Toi vil imprudent !!!!! qu'est-ce que tu fou là ??? demanda donc Barbodes la colère lui montant aux lèvres ! et donnant un coup qui faillit faire renversé le tonnal ! ce qui donna pour effet de voir tous les regards de la Taverne se poser sur lui ! et d'un petit bruit ! ? un rire !? Aregon pourquoi ricane tu bêtement ? Et mais frero dis aregon ! c'est toi qu'il y a mis le troll dans le tonnal ! Calmé d'un coup ! Barbodes retomba sur son comptoir ! Mais mais !!! rrrrrr merde je faisais un si joli rêve ! un rêve de gloire et de fléau ! Bon se remettant de cette surprise ! il se dirigea plus calmement devant le tonnal où mijotais le troll ! ahhhh mais c'est ce bon vieux zedh ! m.... et ben ta vachement morflé Tonton ! je t'avais pas reconnu ! Zedh marinand tj dans son jus eu juste la force d'ouvrir un oeil d'esquisser un V de sa main sanglante et d'un pfffff pas assez rapide a peine audible puis replongea dans un sommeil profond ! Barbodes ! qui malgré tous eu un léger rictus de la lèvre laissant découvir un crocs ce qui pour lui ressemblais à un sourire ! compatissant ma foi se retourna vers le comptoir fier d'avoir un zedh dans la famille ! EEEETTTTT les gars ! approcher du comptoir ! je vous offre une cuvée spécial à chaqu'un de vous ! Cette bande de souafard accouru aussitot ! (et comme par hasard aregon et Lynn en première ligne !) Voyez le gars ! là dans le tonnal le troll qui marine sur le feu ! et ben j'm'en vais vous raconter son histoire les gars ! une histoire d'oportunisme , de pirateries, de trésors et de bataille qui son tout à notre honneur ! et à son honneur ! Barbodes la corne remplie de Chouchek commenca son récit sur ce troll ensanglanté au fond de son tonnal ! Tous l'écoute ! des plus vieux au plus jeunes ..................... | |
|
| |
aregon Pavillon Noir
| Sujet: santé générale^^ Mar 20 Fév - 14:48 | |
| santé générale pour mon 100eme kil!!!!! pour moi ce sera un tonneau de rhum^^ | |
|
| |
Zedh
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Mar 20 Fév - 15:40 | |
| 20/02/2007 08:41:12 MORT aregon (67752) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Shaman Goblin [Nouveau] (1376688) . mouaaaarrfffffff !!!!!!!!!! Je ne sais pas si tu as bien fait de t'en vanter ..... allez tiens c'est un biberon de rhum que je t'offre Tu peux pas aller frapper du goblours plutôt que de la bestiole insignifiante ! Mais non aregon, je te taquine ! 100 kills ça fait très beau sur ton profil ... mais garde le biberon, moi je me réserve le tonnal .... allez allez ! Zedh lvl 27 aujourd'hui et joli Riva en cadeau | |
|
| |
aregon Pavillon Noir
| Sujet: ^^ Mar 20 Fév - 15:51 | |
| je l'ai tuer juste pour le compo^^ bien joué a toi zedh^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Mar 20 Fév - 18:43 | |
| et ben le frero et tonton ça pousse les mouches hein !!!! félicitations loll moi ma dernière en date pour mon lvl 18 étais une nabo ))))) Barbodes ! tonnal à gogo et euh ........ ben aregon un biberon alors ! mdr !!!!!!! allez je te taquine je te mettrais du rhum ou du Chouchek dedans t'inquiet | |
|
| |
Titoune Pavillon Noir
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Mar 20 Fév - 21:18 | |
| Clair Aregon ! Beau kill et aventageux pour tes compteurs et l'EM, le tout en un N'écoute pas tout ce que te dit tnnton Zedh, il est très taquin, par contre je suis d'accord avec Zedh pour te donner un joli biberon de Chouchek comme ça moi je garde les tonnals | |
|
| |
aregon Pavillon Noir
| Sujet: lol Mar 20 Fév - 23:17 | |
| ok pour les biberons^^(juste de la vodka^^) par contre j'en ve une 100 aine histoire de plus avoir trop soif^^ | |
|
| |
Titoune Pavillon Noir
| |
| |
aregon Pavillon Noir
| |
| |
Samzoh Pavillon Noir
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Tapis dans un champs de blé et attendant le gibier Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Mer 21 Fév - 10:59 | |
| Bravo aregon pour ton 100ème kill Sinon, j'ai encore des biberons chez moi. Je veux bien les ramener au bar. Ils te seront réservés Et pour être sûr que personne d'autres ne les prennent, j'écrirai "AREGON" au gros marqueur indélébile dessus Samzoh | |
|
| |
Zedh
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Mer 21 Fév - 12:03 | |
| Mouais ... faudrait lui confectionner un assemblage de biberons sur tout le corps avec un système de paille à débit variable. Ca lui ferait un nouvel équipement : non pas armure de plate en mithril mais : "Haubert de biberons en peau de gnu : Esq -10 / Att -10 / Deg -10 / Tour + 260 minutes / Caractéristiques spéciales : Aura de gerbe portée 10 cases " Qu'est ce que vous en pensez ??? Non aregon pas la peine de flooder en mettant un nouveau sondage ...... | |
|
| |
aregon Pavillon Noir
| Sujet: ^^ Mer 21 Fév - 13:28 | |
| par contre un pe trop de malus^^ ca pourai etre une bonne idée!!! j'y penserai lorsque j'aurai une bonne armure et un renommage!!!!! (c'est a dire dasn 20 a 30 ans^^) sinon samzoh je sai pas si tu le sai mais ta un cap réservé a la gt!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar | |
| |
|
| |
| Bienvenue au Scumm Bar | |
|