| Bienvenue au Scumm Bar | |
|
+11Engolodh zbaah Zedh Judge Gregg Lynn'ekynox aregon barbodes-le-fléau Crapulotte Kaalfouet Titoune Schtroumpf 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samzoh Pavillon Noir
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Tapis dans un champs de blé et attendant le gibier Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
aregon Pavillon Noir
Nombre de messages : 1185 Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: trop content Mer 21 Fév - 15:20 | |
| allez une tournée de biberons!!! je vien de faire mon plus bo kill tout seul: Vous avez attaqué le Troll JEXTROLL (17556)
Votre Jet d'Attaque est de............................:XX Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 5
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique
Vous lui avez infligé XX points de dégâts. Son Armure le protège et il ne perdra que XX points de vie. Vous l'avez TUÉ et il réapparaîtra à la surface de MountyHall. De plus, il a laissé tomber 3 centaines de Gigots de Gob'. Enfin, son sac laisse échapper 2 trésors.
Pour cette action, vous avez gagné un total de 46 PX. | |
|
| |
Zedh
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Mer 21 Fév - 20:47 | |
| Voilà ça c'est un beau kill ! Et pour ton 101éme kill je lève mon tonnal avec toi ! Tu peux donc lacher les biberons ... T'as peur de mettre tes jets d'att. et deg. ???? Je ne te connaissais pas telle pudeur ! Allons aregon c'est le résultat qui compte ! | |
|
| |
aregon Pavillon Noir
Nombre de messages : 1185 Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: pas spécialement!!! Jeu 22 Fév - 10:31 | |
| je réserve la surprise des jets a ceux ke je tape!!!! | |
|
| |
aregon Pavillon Noir
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Dim 25 Fév - 13:31 | |
| et on oublie pas de trinquer a la santé de titoune ki vient de rénover ce forum ainsi ke la présentation de notre guilde!!!! bravo titoune et bon boulot^^ pour moi c un triple ginn /vodka/rhum!!!! | |
|
| |
Titoune Pavillon Noir
Nombre de messages : 797 Localisation : Derrière son parcho Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Dim 25 Fév - 23:06 | |
| Merci merci Aregon Mais ce n'est qu'en cours d'ékaboration y'a encore quelques mises au point à faire Je vois qu'ici rien ne change, tout est bon pour boire et ça fait bien plaisir | |
|
| |
Titoune Pavillon Noir
Nombre de messages : 797 Localisation : Derrière son parcho Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Jeu 1 Mar - 21:11 | |
| Des sacs de serpentins tanés, des résidus de monstres en guise de cotillons, une déco festive pour la taverne, les tonnals remplis à plein, le bar proprement ciré, Titoune s'affaire. Elle frotte, astique, dépoussière, range et dérange, rassemble les tables... une bonne marmitte bouillonnante dans la cheminée dégageant un fumet alléchant digne d'un sompteux repas en perspective...Entrez mes amis ! Entrez mes frères ! Entrez les Pirates ! Ce soir est festif ! Ce soir est soir de fête car aujourd'hui notre Crapu fête son NANNIVERSAIRE !!!!!! Oui oui oui ! Vous avez bien entendu ! Notre Crapu en plus de prendre des mouches elle prend des mundidey !!! Alors hop ! hop ! hop ! Au travail ! Godets et tonnals à dispo ! On va fêter ça ! Y'a tout ce qu'il faut ici ! Servez-vous ! | |
|
| |
aregon Pavillon Noir
| Sujet: ^^ Jeu 1 Mar - 21:49 | |
| bonne anniv crapu^^ bon ba pour moi ce sera un tonnal de rhum et 2 serpentins!!! | |
|
| |
barbodes-le-fléau Pavillon Noir
Nombre de messages : 325 Age : 48 Localisation : sur son tonnal planquer dans un coin de la taverne ou sur le cadavre de sa dernière victime Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Jeu 1 Mar - 21:56 | |
| NOYEUUUX ZANNIVEEERSAIIIIIIIRE, NOYEUUUUUX ZAAANNIIVEEEEERSAIIIIIIRE, NOOOOOOAAAAAYEUUUUX ZAAAAANNIIIIVEEEEERSAIIIIIIIRE CRAPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU NOAAAAAAAYEUUUUX!! ZAAAAAANNIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRE! !!!! ENCORE PLEIN DE MOUCHES ET DE MUNDIDEYS | |
|
| |
Zedh
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Ven 2 Mar - 1:47 | |
| Bon Anniversaire Crapu ! Passe nous voir dans cette taverne ! Tes MP nous manquent ! Je lève ma pinte à ta santé | |
|
| |
Samzoh Pavillon Noir
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Tapis dans un champs de blé et attendant le gibier Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Ven 2 Mar - 12:09 | |
| waouhhhh super!! Un anniversaire ça se fête!! Donc on va boire Bon anniversaire Crapu... ça mérite bien un p'tit bisou J'offre aussi un verre pour mon 50ème kill Samzoh | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 48 Localisation : sur son tonnal planquer dans un coin de la taverne ou sur le cadavre de sa dernière victime Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Lun 12 Mar - 23:46 | |
| et ben moi j'en offre un pour ma nouvelle mouche toute fraîche débarquée ))))))))))))))))))))))))))))) Résultat de l'Entraînement Votre entrainement a été fructueux et vous avez converti avec succès 36 PX en 36 PI. Vous avez maintenant 66 PI et il vous reste 0 PX et 1 PX personnels. Vous êtes de plus passé au niveau 19. Vous avez gagné une mouche apprivoisée : Mouche à Rivatant. Prenez-en bien soin. Le bonus qu'elle vous apporte sera appliqué lors du calcul de votre prochaine DLA Barbodes qui s'en va vider un tonnal bien tranquil | |
|
| |
zbaah Pavillon Noir
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Mar 13 Mar - 19:49 | |
| Yo !!! Ca va te faire du bien une p'tite riva ... toi k'est toujours chargé comme un gowap ... Moi j'ai chopé encore une lunette ... au dernier lvl J'dis pas ... c très utile de voir loin ... mais marre des binoclardes !!! zbaah ... lunettes en mouches majoritaires ... qui va encore rêver de cyclopes ... | |
|
| |
aregon Pavillon Noir
| Sujet: ... Mar 13 Mar - 21:36 | |
| zbaah keske ta contre les binoclard ??? bon j'avou c pas trop une mouche ke j'aprécie mais c pas une raison pour traiter ce ki voit pas grand chose...(le pire c ke j'y voi rien en irl et en rp^^) | |
|
| |
Zedh
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Mar 13 Mar - 21:44 | |
| Bravo barbodes !!! Le fléau grandit vite et bien ! | |
|
| |
Samzoh Pavillon Noir
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Mar 13 Mar - 22:23 | |
| - Citation :
- Vous avez gagné une mouche apprivoisée : Mouche à Rivatant. Prenez-en bien soin.
Le bonus qu'elle vous apporte sera appliqué lors du calcul de votre prochaine DLA Bravo Barbodes!! Je trouve que c'est la meilleure des mouches avec les xidants. Pour ma part, tjs pas de Rivatant... Je désespère d'en avoir une un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Mer 14 Mar - 0:22 | |
| merci les amis ))) oui hein zbaah ça me fais du bien loll vais devoir penser à en acheté un un jour de gowap sinon je vais commencer par croire que j'en suis un mdr ! oui tonton zedh ! les crocs poussent bien Barbodes ! | |
|
| |
Titoune Pavillon Noir
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Jeu 15 Mar - 1:05 | |
| Une Rivatant ! Qu'est ce qu'elle fait rêver les trolls cette mouche !! Hein ? Samzho ? Moi il a fallu que j'attende d'être lvl 18 pour avoir ma première rivatant !!! C'était long, mais depuis le hall s'est bien rattrapé, d'ailleurs je viens encore d'en recevoir une, lors de mon dernier passage de lvl Bravo Barbodes ! Le petit Kastar devient grand et commence à mériter son fléau | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Jeu 15 Mar - 1:32 | |
| oui hein tantine je tiens la forme Résultat du Combat : Vampirisme Vous avez RÉUSSI à utiliser ce sortilège (65 sur 80 %). Il ne vous est plus possible d'améliorer ce sortilège. Vous avez attaqué un Ettin [Nouveau] (1407087) Votre Jet d'Attaque est de............................: !! pas ici non mais ;)c'est publique un peu de pudeur Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 7 Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique Seuil de Résistance de la Cible.....: 12 % Jet de Résistance...........................: 79 RM approximative de la Cible.......: 279 La Cible subit donc pleinement l'effet du sortilège. Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 4 point(s). Vous lui avez infligé 45 points de dégâts. Vous avez également gagné 14 points de Vie grâce au Vampirisme. Il sera, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives. Pour cette action, vous avez gagné un total de 2 PX. seconde frappe :> niark niark Résultat du Combat : Vampirisme Vous avez RÉUSSI à utiliser ce sortilège (39 sur 80 %). Il ne vous est plus possible d'améliorer ce sortilège. Vous avez attaqué un Ettin [Nouveau] (1407087) Votre Jet d'Attaque est de............................: ici non plus mdr !!! Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 6 Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique Seuil de Résistance de la Cible.....: 12 % Jet de Résistance...........................: 26 RM approximative de la Cible.......: 280 La Cible subit donc pleinement l'effet du sortilège. Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 4 point(s). Vous lui avez infligé 46 points de dégâts. Vous avez également gagné 14 points de Vie grâce au Vampirisme. Il sera, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives. Pour cette action, vous avez gagné un total de 2 PX. Barbodes qui a bien manger ce soir )))) avec Fremel,Val et kheldar du même clan ! les dents pousse tj le fléau qui monte qui monte hahahahahahahahaha | |
|
| |
Samzoh Pavillon Noir
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Jeu 15 Mar - 15:22 | |
| Ah oui ça la Rivatant me fait rêver. J'espère qd même ne pas attendre d'ê lvl 18 pour en avoir une. Titoune, t'en as combien? (si ce n'est pas indiscret) Samzoh | |
|
| |
aregon Pavillon Noir
| Sujet: ^^ Jeu 15 Mar - 21:16 | |
| on est dans la partie publique la donc mettez plutot ca dasn la partie privée^^ | |
|
| |
aregon Pavillon Noir
| Sujet: ^^ Jeu 15 Mar - 21:30 | |
| barbodes le but c de tuer^^ moi perso je mange toujours du troll(la ct un trollonisateur^^) : Vous avez attaqué le Troll TDTP (67669) Votre Jet d'Attaque est de............................:y en a ki aimerai bien savoir^^ Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 25 Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire Vous lui avez infligé 31 points de dégâts. Son Armure le protège et il ne perdra que 21 points de vie. Il sera, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives. certains diront ke c un pe faiblard mais bon ct kune charge^^ et voila le coup de grace^^: Vous avez attaqué le Troll TDTP (67669) Votre Jet d'Attaque est de............................:..... Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 21 Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire Vous lui avez infligé 39 points de dégâts. Son Armure le protège et il ne perdra que 31 points de vie. Vous l'avez TUÉ et il réapparaîtra à la surface de MountyHall. De plus, il a laissé tomber Une centaine de Gigots de Gob'. Enfin, son sac laisse échapper 1 trésors. Pour cette action, vous avez gagné un total de 23 PX. en tout cas g eu cho il m'a mis quasiment a mort | |
|
| |
aregon Pavillon Noir
| Sujet: ^^ Sam 24 Mar - 22:03 | |
| bon allez vu ke c un pe mort ici je pai ma tournée pour ca: Vous avez attaqué un Gowap Apprivoisé [Ancien] (1001110) Votre Jet d'Attaque est de............................:XX Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 23 Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire Vous lui avez infligé 44 points de dégâts. Il sera, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives. Pour cette action, vous avez gagné un total de 2 PX. et ca: Vous avez attaqué un Gowap Apprivoisé [Ancien] (1001110) Votre Jet d'Attaque est de............................: XX Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 27 Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire Vous lui avez infligé 41 points de dégâts. Vous l'avez TUÉ débarrassé le Monde Souterrain de sa présence maléfique. Il a, de plus, laissé tomber un trésor. Vous n'avez gagné aucun PX pour cette action. g mis plus de 4 dla pour tout ramasser^^ | |
|
| |
aregon Pavillon Noir
| Sujet: alors??? Mar 1 Mai - 18:32 | |
| c vraiment vide ici???? ou alors il y a des tom de camouflé^^ pour ce ki s'ennuient tout seul si vous voulez dirigez vous vers tortuga(57 48 -19) pour organiser une petite chasse^^ | |
|
| |
aregon Pavillon Noir
| Sujet: ???? Mer 23 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar | |
| |
|
| |
| Bienvenue au Scumm Bar | |
|