| Bienvenue au Scumm Bar | |
|
+11Engolodh zbaah Zedh Judge Gregg Lynn'ekynox aregon barbodes-le-fléau Crapulotte Kaalfouet Titoune Schtroumpf 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aregon Pavillon Noir
Nombre de messages : 1185 Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Sam 12 Aoû - 11:09 | |
| apres avoir fai un coma étilic de 1 semaines aregon se relève et se ressert un tonnal pour souhaiter l'arrivée de psyko et de zedh!!!! a votre santé les gars!!! :cheers vous etes ou les gars kon se retrouve??? | |
|
| |
aregon Pavillon Noir
Nombre de messages : 1185 Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: erreur Dim 13 Aoû - 17:05 | |
| c pas zedh le nouveau c dd200 désolé!!! je boi un tonneau a ta santé | |
|
| |
aregon Pavillon Noir
| Sujet: hisse eh oh Lun 21 Aoû - 23:44 | |
| aregon complérement pété ca fait: un streap tease avec le string de crapu et commence a se tremousser sur le bar avant de retomber dans un tonneau et de le boire allez santé a vous et ke les flots d'alcools portent loin le navire de la guerre!!! (on dirai les paroles d'un sage) | |
|
| |
barbodes-le-fléau Pavillon Noir
Nombre de messages : 325 Age : 48 Localisation : sur son tonnal planquer dans un coin de la taverne ou sur le cadavre de sa dernière victime Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Lun 21 Aoû - 23:51 | |
| santé aregon mais bon pas trop le moment pour se souler mon ami ! hein ! voyons un peu de retenue qunt m^me ! t'es pas rasé alors le string ?????????? au secours !!!! mdr vais faire des cauchemards moi maintenant ! | |
|
| |
aregon Pavillon Noir
| Sujet: eh non Lun 21 Aoû - 23:54 | |
| mais non moi des ke je passe un niveau c pas une mouche mais un morpion qui vien!!! c pour ca ke je garde les poils... ca leur tien chaud!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 48 Localisation : sur son tonnal planquer dans un coin de la taverne ou sur le cadavre de sa dernière victime Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Lun 21 Aoû - 23:59 | |
| me disais bien que c'étais pas normal ! ouf j'ai eu peur là ! enfin taille un peu quant même ! ça fais plus soigner ! (quoique pour un troll ???? plus crade c'est mieux c'est ! hein Barbodes ! | |
|
| |
aregon Pavillon Noir
| Sujet: lol Mar 22 Aoû - 0:02 | |
| lol c un pe gore la conversation!!! en fete les poil sont tellemnt dur kil me servent d'armure!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Mar 22 Aoû - 0:10 | |
| lolllll pas grave on s'est lâché un peu c'est la fin de soirée ! mais bon on va peut-être pas allez plus bas hein !!! restons euhhhh comment on dis déjà ? ah oui correct ! (un troll wouaahaha) Barbodes qui va s'assoupir un peu pour être en pleine forme lors de la chasse ! Barbodes ! | |
|
| |
aregon Pavillon Noir
| Sujet: bone nuit Mar 22 Aoû - 0:11 | |
| tu bosse demin??? tu l'attaque kan le monstre??? donne moi une heure a pe pres stp | |
|
| |
Lynn'ekynox Knight of the Troll World
Nombre de messages : 20 Localisation : Derriere l'armure de son Papa, Ou le Projo de sa Maman Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Jeu 7 Sep - 0:39 | |
| *Le ptit trollinou arrive près de la taverne bruyante et pousse la grosse porte* B'jour tout l'monde, moi c'est Lynn'ekynox, Lynn pour les copains! Alors vala j'suis ptit trollinou niveau 1 j'suis arrivé y'a trois jours dans le hall, et ma maman c'est rastitoune! D'ailleurs j'viens la voir! Ah et j'veux voir mon cousin Barbodès et ma tatie Crapu aussi! HRP: Bonjour les amis!!! SURPRISE! C'est Subzy (46928)!! (pour ceux qui me connaissent :\) Sisisi! Me vala de retour dans le hall avec un nouveau p'tit Kastar! /HRP | |
|
| |
Judge Gregg Knight of the Troll World
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : au fond a gauche Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Jeu 7 Sep - 2:13 | |
| Un grincement se fait entendre dans le Bar... la porte s'ouvre et un astucieux jeu d'ombre ne fait voir qu'une ombre énigmatique... la forme s'avance d'un pas et se révèle être un dudu assoiffé- Salut tout le monde ! Je cherche mon rejeton !! Ah ben il est la... il vous cause pas trop d'ennuis j'espère.. sinon je me ferai un plaisir de le corriger Keson peut boire par ici... il parait que c la canicule dans le Hall et qu'il faut pas attendre d'avoir soif pour boire.... | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Localisation : Derriere l'armure de son Papa, Ou le Projo de sa Maman Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Jeu 7 Sep - 2:16 | |
| Hihi p'pa c'est sympa ici! Y'a plein d'gens marrant! Regard' l'autre qui cuve sur l'tonneaux! On dirais Grand Tonton Lilo quand il a loupé un vampi! Dis P'pa j'ai soif moi aussi! Tu m'fais gouter la vodka? dit? hein! Steupléééééééééééééééééééé | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : au fond a gauche Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Jeu 7 Sep - 2:17 | |
| Non mais t'es pas fou ????
Ca a pas encore de mouches que ca veut dja picoler ! Tu devras te contenter d'un lait de Gowap ! Dis pas ca devant Maman Titoune ou tu vas te faire rosser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Jeu 7 Sep - 2:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Jeu 7 Sep - 2:25 | |
| - Bon ok...
Il tend le verre à son fils... celui-ci en approche ses lèvres... il s'apprete a gouter au breuvage lorsque Judge lance une éclair Bleue...
- Pas touche j'ai di... je vais refroidir tes envies moi... PAS D'ALCOOL AVANT TA PREMIERE MOUCHE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Jeu 7 Sep - 2:29 | |
| DAaaaaaaaaaa Gla gla fais froid! L'ai ou ma maman titoune, elle me rechauffe tout le temps elle!!! Dis papa et un lait d'gowap au sang d'abishaii je peux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Jeu 7 Sep - 2:32 | |
| -ca c bien.. ca t'habitue aux pratiques de chasse... on doit pouvoir ajouter du venin de strige aussi si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Jeu 7 Sep - 2:35 | |
| MIAAAAAAAAAAM Et des ptits bout de gnu dedans? : waiiiiiiiii ca va etre bon! Sinon on fait quoi a part boire ici? On peut mangé les trolls là bas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Jeu 7 Sep - 2:41 | |
| Judge attrape son fils... sort une chaine cloutée de ses poches (oui.. il a de TRES grande poches) lui attache les mains dans le dos et le col a une chante avec des fientes de dindon...
- Un knight NE TOUCHE PAS AUX AUTRES TROLLS !!! Non MAIS.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Jeu 7 Sep - 2:45 | |
| *Souple car petit et chetif, le trollinet fait glisser ses mains en dehors des chaines et se detache* Maiiiiiiiiis euuuuuuuuuh! Pffff... Bon J'ai toujours soif en attendant mon p'tit papounetroll! | |
|
| |
aregon Pavillon Noir
| Sujet: ... Jeu 7 Sep - 12:25 | |
| c ki le troll ki cuve??? salut a vous deux!!! g pa eu l'onneur de te reoncontrer subzy mais je te connai kan meme.... kan a toi judge resalut!!! bienvenue a vous sur le forum!!! allez je boi a votre santé un petit tonneau de vodka!!! aregon ki passe dicretos une petite gorgée a lynn... et boi le reste trankillos sur le bar | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Jeu 7 Sep - 12:49 | |
| - Salut à toi Ca me rappelle les chasses en profondeur Fallait pas lui donenr a boire :s il a pas encore de mouche.. je sais pas comment il va réagir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Jeu 7 Sep - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Jeu 7 Sep - 18:11 | |
| la porte de la cave s'ouvre ! hum hum ! MAIS QUI FAIT TOUS SE RAFUS ?????????? on peu plus cuver tranquil ou quoi ??? Mais mais c'est le petit Lynn ! et comment va cousin ! et ton père est là en plus ! Aregon bon dieu tu aurais pu me prévenir ! je serais remonter plus tôt de lac cave !!! je reviens je reviens ! (imaginer un gros troll bourré qui descend les escaliers en courant ! ) remontant tout éssouflé et tenant dans les bras un énotrme tonneau ! BAHM sur le comptoir !!!!! allez comme promis je vous offre les premiers verre de Chouchek ! spécialité de la maison ! Euh judge t'es sur du lait pour Lynn ???? allez aregon fais pas la tronche viens aussi boire un coup ! alors alors comment vous trouvez ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar Ven 8 Sep - 13:44 | |
| Le lait lui fera toujorus moins mal au bide que la vodka.. surtout qu'il est mm pas mono mouchu :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar | |
| |
|
| |
| Bienvenue au Scumm Bar | |
|