Tortuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortuga

Forum du Pavillon Noir et des Révoltés du Mounty
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue au Scumm Bar

Aller en bas 
+11
Engolodh
zbaah
Zedh
Judge Gregg
Lynn'ekynox
aregon
barbodes-le-fléau
Crapulotte
Kaalfouet
Titoune
Schtroumpf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lynn'ekynox
Knight of the Troll World
Knight of the Troll World



Nombre de messages : 20
Localisation : Derriere l'armure de son Papa, Ou le Projo de sa Maman
Date d'inscription : 07/09/2006

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:21

Sii! Regarde au dessus de moi! Les gars je vous presente Mi-Aileuse! Ma premiere mouche! tongue king Surprised Cool


CHOUKEK ET VODKA A VOLONTEEEEER! JE PAYE MA TOURNEE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: cool   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 21:41

santé pour ta première mouche lynn!!!
en plus g l'onneur d'écrire le 300 eme message!!!!
trop content!!!!
pour moi c un tonneau de rhum barman!!!! Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Pdt_pi24
Revenir en haut Aller en bas
Judge Gregg
Knight of the Troll World
Knight of the Troll World
Judge Gregg


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 07/09/2006

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 12:05

Judge regarde son fils la larme a l'oeil...

- Bravo fiston... et une mouche de dudu en plus... Smile Ca fait qqchose de voir ses rejetons grandir :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-knights.c.la/
Lynn'ekynox
Knight of the Troll World
Knight of the Troll World



Nombre de messages : 20
Localisation : Derriere l'armure de son Papa, Ou le Projo de sa Maman
Date d'inscription : 07/09/2006

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 13:40

Hihi! Tiens p'pa! Very Happy

*Apporte tant bien que mal un tonneau de vodka presque aussi gros que lui a son p'pa*

cheers BUVONS MES AMIS! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Judge Gregg
Knight of the Troll World
Knight of the Troll World
Judge Gregg


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 07/09/2006

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptySam 23 Sep - 12:52

Créboudiou !!!

Kess donc que ces pirates du dimanche qui s'endorment dans leur chope...

J'vais leur faire voir ce que c'est que de mettre de l'ambiance...

Judge vire un pirate affalé sur s table, balance les verres à terre, monte sur la table, fouille dans ses grandes posches (oui il a de TRES grandes poches), sort un fausse jambe en bois, dont il s'affuble aussitot, sort un pti accordéon et se met a chanter au milieu du Bar :

" DU RHUM, DES TROLLETTES ET D'LA BIERE NOM DE DIEU
ET UN ACCORDEON POUR VALSER TANT QU4ON VEUT !!!
DU RHUM, DES TROLLETTES ET D'LA BIERE NOM DE DIEU
QUE L'DIABLE NOUS EMPORTE ON A RIEN TROUVE D'MIEUUUUUUUUUUX"

Pas de boissons a ce qui bougent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-knights.c.la/
Lynn'ekynox
Knight of the Troll World
Knight of the Troll World



Nombre de messages : 20
Localisation : Derriere l'armure de son Papa, Ou le Projo de sa Maman
Date d'inscription : 07/09/2006

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptySam 23 Sep - 14:37

*Dansant, se casse la figure sur un cadavre de pirate en train de cuvé*

Y'a pas idée de laissé trainé des pirates par terre! Evil or Very Mad pirat

DEBOUT LA D'DAAAAAAANS TOURNEE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptySam 23 Sep - 19:04

santé tout le monde!!!!
et maintenant le streap tease de titoune!!!! Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Pdt_pi26
moi aussi je veu bien vous faire valser si vou voulez!!!!
santé a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaalfouet
Pavillon Noir
Pavillon Noir
Kaalfouet


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2005

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptySam 23 Sep - 19:12

Un gros dudu fait valser la porte à coup de pied et entre pour la première fois depuis longtemps.

Il y a encore de la vie là dedans ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: !!!   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptySam 23 Sep - 19:52

salut kaal ca faisai longtemps!!!!
bien sur kil y a de la vie!!!
allez j'offre ma tournée pour ton retour!!!!!
tu devien loi de bo????
Revenir en haut Aller en bas
Kaalfouet
Pavillon Noir
Pavillon Noir
Kaalfouet


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2005

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 12:40

Merci Aregon. Rhum pour moi, s'il te plaît.

Ce que je deviens ? Et bien je m'occupe d'élever et de protéger ma nombreuse progéniture. Il y a largent de quoi s'occuper.^^
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 13:25

passe leur le bonjour!!!! Razz
tien voila ton rhum
aregon aproche soulève un tonneau et lui balance en pleine poire...
santé kaal!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zedh

Zedh


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2006

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 16:44

soudain un petit frémissement d'air se produisit ... à peine remarqué par les quelques pirates pas encore ivre-morts ... c'est à dire bien peu ...

ce ki ressemblait à un tas de poussière prenait soudainement vie pour laisser apparaitre un Tom à l'oeil perçant et à la concentration entière ... c'est une voix ancienne ki l'a fait réagir, une voix k'il aima entendre par un passé proche ... hummm cette voix forte et entière d'un mature pirate ... la voix de Kaal ...

Rapidement et furtivement, il se rapprocha de ce compagnon d'envergure ... pendant ce mouvement à peine perceptible ... Kaal ne le quittait pas des yeux, se souvenant d'un piège et d'une rune ki l'avait aidé à parfaire son bronzage ...

" Salut à toi Kaal, ravi de pouvoir te voir, et de te voir pousser ces portes pour savoir s'il y avait encore de la vie après le coma éthilik !!! "

... en signe d'amitié et de respect, Zedh asséna une large claque amicale à Kaal ... ki ne bougea pas d'un millimètre ... un son gutural mais familier sorti des entrailles de la gorge de l'imposant Durak ... un son ki ressmblait à un GGGGRRRRUUUUMMMMPPPFFFF ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'ekynox
Knight of the Troll World
Knight of the Troll World



Nombre de messages : 20
Localisation : Derriere l'armure de son Papa, Ou le Projo de sa Maman
Date d'inscription : 07/09/2006

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 17:40

*Saute derriere le Tom*

Coucouuuuuuuuuuuu Zeeeeeeeedh! tongue Tu veux a boire?

*Tend sa chope a moitié pleine (non pas a moitié vide malheureux! soyons positifs!) au grand Tom*

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zedh

Zedh


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2006

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 19:51

Zedh jeta un coup d'oeil dans la chope que le petit gobelin lui tendait ... la huma en s'étonnant de la couleur légèrement blanchatre du breuvage ... il remarqua que le gobelin n'en était pas un, mais un trollinet ...

"mais k'est ce que tu fous encore là toi ! ton père ne t'as toujours pas ramené ?"

... il prit la chopine du gamin et la descendit conscencieusement ...

"Merci Lynn, c'est du lait de gnu ? bon allez planque toi, si ton père me demande si je t'ai vu, je dirai rien ... et puis dans kk heures y'a un concours de streaptises faits par des Succubes apprivoisées. Tu verras c'est un régal, hors de questions que je piccole maintenant ! J'ai envi de m'occuper pleinement de ces tentatrices ... si t'es discret, je te laisserai regarder un peu"

Zedh retourna vers Kaal et lui glissa ces kk mots :
"Kaal, je sais que tu es là pour le streap de Titoune ... y'a un problème ... le trollinet là bas c'est son fils ... je viens de trouver de quoi l'occuper ... mais j'ai pas envi de manquer le spectacle de Titoune non plus ... euh tu voudrais pas me relayer avec les succubes histoire que je vois quand même kk chose ... ej te revaudrai ça..."


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 20:39

di zedh tu vodrai pas m'apprendre me camoufler comme toi histoire ke je matte le streap tise de titoune tranquillement???
sur ceux aregon se ressert un tonneau et va s'installer dans l'ombre au fond de la salle histoire de pas trop se faire remarqué
lynn traine pas trop dans le coin c interdit au moin de 18 mouches!!!
merde je l'ai est pas encore moi fo ke je sois discret!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaalfouet
Pavillon Noir
Pavillon Noir
Kaalfouet


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2005

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 23:18

Kaalfouet n'en croyait pas ses oreilles.

Titoune a un fils !? Suspect
Je n'ai jamais vu un mâle s'en approcher de si près sans se faire griller. Moi même, à une époque... Grompf.

S'approche du t'tiot.
Il est bien d'elle, c'est clair. Qui est ton père, jeune loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'ekynox
Knight of the Troll World
Knight of the Troll World



Nombre de messages : 20
Localisation : Derriere l'armure de son Papa, Ou le Projo de sa Maman
Date d'inscription : 07/09/2006

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 11:50

Qui t'es toi tu m'veux quoi? Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 War3_orc J'suis niveau trois! Alors fait pas l'malin! Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Pirate2

*Se retrouve legerement glacé*

Bon bon ca va j'ai rien dit... Ben mon papa c'est le gros dudu là bas, avec son armure! S'appel judge gregg cheers
Et toi t'es qui? tu m'a l'air louche mmmm Suspect Ca m'etonne pas qu'ma maman ai rejté tes avances geek


[hrp]: Salut Kaal c'est subzy, ca faisait un bail ^^ Razz Content d'te voir Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zedh

Zedh


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2006

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 14:02

" en fait Kaal, c'est Judge ki a reconnu le petit ... mais rien n'est moins sur en fait ... mais ça c'est encore une autre histoire ... il s'agirait d'une insémination artificielle faite avec une strige apprivoisée ... par amitié pour Titoune, Judge aurait accepté de jouer le rôle de père ...
Et puis il y a une autre version : en fait le vrai père serait un bel Incube ... crapu et titoune en mal de mâles auraient tendu une embuscade au démon : 2 rafales psy et 2 FA plus tard, le démon se retrouvait condamner à devenir la bête sexuelle des 2 trollettes ... et Titoune serait passée la dernière ... maintenant on en entend des choses dans cette auberge ... où se trouve la vérité ?

Je crois que Lynn va bientot devoir passer un test de l'hadéenne ...
Revenir en haut Aller en bas
barbodes-le-fléau
Pavillon Noir
Pavillon Noir
barbodes-le-fléau


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : sur son tonnal planquer dans un coin de la taverne ou sur le cadavre de sa dernière victime
Date d'inscription : 26/06/2006

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:38

HEEELLLLLLOOOO ! BAAAAAAAMMMMMMMMMMM !

Et les gars chuis là ! Mais il y a du peulple ici ???

NAAAANNNNN PAS VRAI !!!!!!

KAaallllllllllll ?????

Comment va ? ça fait un bail ? les rejetons ça grandis !?
allez allez raconte : .............

Aregon SOULARD ( Twisted Evil ) t'es où t'a servi un verre (euh sorry un tonneau) à Kaal ? Suis pas parti de quelques jours et les verres sont vides !????

Euuuhh mais qui se cache là ! Et toi là bas !!!!!

Zedh ? et ben pourquoi tu te cache dans le coin là viens au bar didju ! ah ouai et laisse le cousin lynn tranquil ne va pas nous le souler il fais que des conneries après ! mwhouahahaha ! (on risque d'avoir son père sur le dos après !)

ah et ben nickel tous ça la taverne se remplis !!!!!

sur le coup je paie un tonneau de chouchek ! et Kaal c'est la spécialité de la maison ! allez goute au moins sa te changera de ton bon vieux rhum !

Barbodes !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaalfouet
Pavillon Noir
Pavillon Noir
Kaalfouet


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2005

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 22:19

boit avec plaisir en souriant à Barbodes

Judge, hein ? Hé hé.

Bah ma progéniture grandit. Je ne sais pas où traine mon fils mais mes quatre filles sont avec moi. Aucun mâle ne les approche. On se demande pourquoi. Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Cowwboy

Ah si ! Y'en a eu un. L'a piqué le monstre à l'une d'elles. L'est tout mort, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'ekynox
Knight of the Troll World
Knight of the Troll World



Nombre de messages : 20
Localisation : Derriere l'armure de son Papa, Ou le Projo de sa Maman
Date d'inscription : 07/09/2006

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 8:08

Warf! Pour votre gouverne jeunes gens! J'suis né d'un soir bien arrosé entre Titoune et Judge! Razz Tout s'qui a d'plus naturel pr un troll pirat

Si vous aviez lu un peu mon profil vous l'sauriez Rolling Eyes

*Se ressert du chouchek*

Quelqu'un en veux? J'paye ma tournée! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: moi   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 8:42

sympa lynn moi j'en ve bien un p'tit coup
allez je vai cuver en cours moi!!! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Pavillon Noir
Pavillon Noir
Titoune


Nombre de messages : 797
Localisation : Derrière son parcho
Date d'inscription : 18/09/2005

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 23:51

Titoune de retour, dans l'encadrée de porte de sa taverne préférée. inspecte les contours rondouillets semblant lui rappeler une forme dodue de Dudu bien connue

Sympa la porte en guise de paillasson. Je reconnais bien là ta signature mon cher Kaal. 38 mouches au compteur et tu n'as toujours pas trouvé la technique simplette de "je tourne la poignée et je pousse doucettement la jolie porte Rolling Eyes

Enfin passons, contente de te voir en si grande forme (à prendre dans toutes les rondeurs du terme ^^)


Je vois que mon rejeton de petit pirate s'entraine plus à la picole qu'au vampirisse Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Fflak
Allez ouste Lynn' va faire tes crocs ! Tu en auras sacrément besoin si tu veux pouvoir devenir un grand et fort kastar !


Comment le trouves-tu mon petio mon cher Kaal ? Regarde il est déjà fort et costaud pour son age !
Surpis n'est-ce pas ?


Pas autant que moi j'en suis sûre ...
Je vois que certains Tom sont avides de rumeurs ici. Hé ! Hé !
Petit regard en biais en direction de Zedh planqué derrière son verre.

Se servant tranquillou un bon verre de vieux rhum


Mon bon Zedh j'avoue que ton histoire avec l'incube me plait beaucoup... d'un air songeur Hum ? qui sait ??

Je reconnais que j'ai eu un petit voile blanc sur ce coup là. Je ne me souviens de rien. Sans doute une soirée trop arrosée au chouchek avec ce bon vieux Judge, dudu au demeurant ^^
A noter ça : chouchek-vodka pas bon pour la mémoire Very Happy

Toujours est-il que me voici affublée de la plus belle race de troll qui puisse exister après le Tom : le Kastar !
Et je dois dire en toute maudestie maternelle que celui-là est parfaitement réussi cheers

Mais ne reste pas là planté au milieu de la pièce Kaal, tu vas encore nous ramolir le plancher.
Viens donc t'assoir un brin, bien confortablement dans un coin là-bas à côté du comptoir (les fondations y sont plus solides, "made Crapu"...) que nous discutions un peu de tes dernières aventures autour d'un bon verre de rhum enfumer de ce bon vieux tabac que tu apprécies tant.

Comme tu le vois, rien n'a bougé ici ! Toujours de valleureux pirates soulards aux quatre coin de notre gargotte, cuvant leur rhum dans l'attente d'un prochain combat qui ravivera les coeurs... et donnera encore plus soif Laughing

ha oui et puis excuse moi un peu de cet accoutrement, je sais ma cape est légèrement cramée en son bout... un souffle de balrog mythique est passé par là Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Enfeu

Allez Lynn' va jouer au vampi sur des gobs si tu veux monter un jour sur le pont, nous avons à parler entre trolls mouchus
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'ekynox
Knight of the Troll World
Knight of the Troll World



Nombre de messages : 20
Localisation : Derriere l'armure de son Papa, Ou le Projo de sa Maman
Date d'inscription : 07/09/2006

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 0:23

Mais maman...

Crying or Very sad

*Saute sur un troll en train de cuver*

Jpeux aussi m'faire les dents là! Pour une fois que jte vois bounce

*Mort le troll et absorbe le sang*
Revenir en haut Aller en bas
aregon
Pavillon Noir
Pavillon Noir
aregon


Nombre de messages : 1185
Localisation : derrière son parcho en train d'étudier un sort
Date d'inscription : 29/06/2006

Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: torunée gnénérale   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 12:22

eh oui c moi ki offre la tournée pour mon NIVEAU 13!!!!
allez un calvok pour moi barman!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Scumm Bar   Bienvenue au Scumm Bar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Scumm Bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE SUR L'ILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortuga :: Partie Publique :: Scumm Bar-
Sauter vers: